Magazine Bébé

5 super pouvoirs qui nous seraient bien utile lorsqu'on est parent !

Publié le 12 octobre 2014 par Salon Oyaji @Salon_OYAJI
5 SUPER POUVOIRS QUI NOUS SERAIENT BIEN UTILE LORSQU'ON EST PARENT !
Que l'on soit un Superpapa ou une Supermaman, notre vie de parent n'est pas facile tous les jours. On se dit parfois, qu'il est bien dommage que les Super Pouvoirs ne soient pas livrés avec notre panoplie de Super-Parent (surement un option écrite en tout petit dans le contrat que l'on a oublié de nous mentionner).Mais quel serait pour nous Papa et Maman, les Super Pouvoirs les plus utiles dans nos Missions de tous les jours.Le Salon d'OYAJI y a réfléchi ...
Quelque soit la tâche à accomplir, Papa ou Maman fera tout son possible pour épauler ses bouts de choux dans leurs tribulations. Mais il est vrai qu'obtenir des Super Pouvoirs dans certaines situations ne seraient pas de refus.

Voici quelques facultés qui pourraient faciliter notre quête de Super-Parent :

  • LE DÉDOUBLEMENT - Donner le bain au dernier, mettre un p'tit coup d'oeil sur le premier qui fini de manger, surveiller le plat qui chauffe en cuisine, etc. Le pouvoir de Dédoublement permet à son utilisateur de créer un grand nombre de copie de lui-même et ainsi "être à la fois au four et au moulin".
  • LA TÉLÉKINÉSIE - C'est toujours lorsqu'on est posé dans son canapé, à profiter d'une pause bien mérité que nos Bouts de Choux ont besoin de nos services de Super Parent. Le pouvoir de Télékinésie, permet à son utilisateur de mettre en mouvement des objets à distance sans avoir de contact avec eux. Plus besoin de se lever pour une Tétine sortie accidentellement de la bouche ou une envie de verre d'eau dans la nuit.
  • LA TÉLÉPORTATION -  Bizarrement lorsqu'on devient Parent, la gestion du temps devient un peu plus difficile et il n'est pas rare, que l'on soit vite en retard. Mais avec le pouvoir de Téléportation, l'utilisateur peut palier à ce problème. Il peut transférer son corps dans l'espace sans parcours physique entre le départ et l'arrivée. Et ainsi gagner beaucoup plus de temps.
  • LA TÉLÉPATHIE- La communication est plutôt difficile lorsqu'on a un nouveau né. Il faut apprendre à interpréter ses cris, ses pleures, ses expressions. La Télépathie permet à son utilisateur d'échanger des informations à distances, une transmission de pensées ou d'impressions bien utiles lorsque l'on ne sait pas encore parler.
  • LA CHRONOKINÉSIE - Parfois même le plus fort des Super-Héros a besoin de temps en temps de se poser, de se reposer. Le pouvoir de Chronokinésie permet à son utilisateur de modifier l'écoulement du temps lui-même, en ralentissant le temps ou en le figeant. Un moyen de jouir pleinement d'une courte pause ou tout simplement de profiter un peu plus de ce moment plein de tendresse avec vos Bouts de Choux.
Il est vrai que notre vie de Parent serait peut-être plus facile si nous avions à notre disposition une panoplie de Super Pouvoirs. Mais je pense que cette Aventure serait beaucoup moins palpitante et amusante dans ce cas de figure. Car finalement, un Superpapa ou une Supermaman, c'est ce Héros qui accomplit avec dévouement, détermination, courage et habilité, sa vie de parent et cela avec ou sans Super Pouvoir. Et vous ? Quel Super Pouvoir vous serez utile dans votre vie de Parent ?Posté par MOKUDJIM5 SUPER POUVOIRS QUI NOUS SERAIENT BIEN UTILE LORSQU'ON EST PARENT !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Salon Oyaji 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog