Magazine Conso

7 jardins gourmands par Le Palais des Thés

Publié le 13 octobre 2014 par Guesswhat @guesswhatmag

Voilà l’automne qui s’installe, avec son temps maussade, sa pluie, ses douces couleurs orangées. Les jours raccourcissent et le temps n’est pas joyeux, alors on passe plus de temps à la maison.

Pour moi, ce temps passé à la maison, c’est du temps avec mes deux chéris (mon mari et notre baby d’amour) mais aussi un peu de temps pour moi, du temps que je passe pour prendre soin de moi ou tout simplement du temps que je passe derrière mon ordinateur pour faire vivre ce blog et partager avec vous tous mes coups de coeur et mes découvertes.

Et comme très souvent, quand j’écris mes articles, j’ai souvent une tasse de thé qui m’accompagne. Donc, j’en profite aujourd’hui pour vous parler des nouvelles infusions signées le Palais des Thés au doux nom de Jardins.

IMG_6382

Les Jardins c’est donc une collection de 7 Jardins gourmands et parfumés, une collection d’infusions qui nous offre un moment d’évasion. On se prend à se souvenir d’un joli jardin que nous avons connu, souvenirs d’été avec des saveurs fruitées ou tropicales, souvenirs d’automne avec des saveurs plus épicées.

7 Jardins gourmands qui invitent à flâner dans les Jardins tout en restant dans son home sweet home.

palais-des-thé-jardins

Ces infusions sont composées uniquement des plantes, de fleurs et de fruits donc super saines, mais en plus de ça, elles sont dans théine ni arômes artificiels, donc tout le monde peut en boire à tout moment de la journée sans craindre de ne pas pouvoir dormir après.

palais-des-thés-jardins

Découvrons les 7 jardins :

Jardin fruité est un délicieux mélange de baies de Goji, de fruits rouges et de fruits exotiques. Une recette antioxydants et vitaminée, mais surtout très gourmande qui vous replonge dans vos souvenirs d’été.

Jardin secret (rien que le nom, j’adore) est un mélange de menthe, de citronnelle et de fruits jaunes. Une association rafraîchissante qui vous transporte au coeur d’une douce nuit d’été. Cette recette a aussi des vertus antioxydantes, digestives et elle améliore la circulation.

Jardin suspendu est le mariage délicat de la pomme, de l’hibiscus, de la bergamote, de la mangue et des fleurs qui promet une dégustation aussi apaisante qu’une brise douce et légère.

Jardin Tropical est un mélange acidulé de mangue, d’ananas, de papaye et de pêche qui rappelle un fruit juteux et gourmand qu’on adore déguster l’été.

Jardin des Songes est la douce association d’écorces d’agrume, de mélisse, de camomille et de verveine citronnelle. Une recette d’herboriste relaxante et apaisante, qui donne la sensation que le temps s’est arrêté.

Jardin de campagne est un mélange raffiné de graines de fenouil, de menthe poivrée et d’herbes anisées. Il est apaisant et réchauffant comme un moment passé au coin d’un feu de cheminée dans une vieille maison de campagne.

Jardin d’épices est un envoutant mariage d’épices, de dattes et de noix de coco. Une recette rassurante comme l’idée agréable d’un feu de cheminée qui crépite.

Les Jardins de Palais des Thés sont disponibles depuis quelques semaines

Prix : entre 9 euros et 15 euros la boite (selon le poids / la recette)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines