Magazine Conso

Halloween party : la déco

Par 75008marina

J-18 avant Halloween ! Vous avez encore le temps d’organiser une superbe « party » pour l’occasion. Cela tombe bien car aujourd’hui on vous donne des bons plans, des idées déco et DIY pour vous aider à réaliser une fête grandiose.

Attention cette année on s’est lancé un défi et pas des moindres, organiser une soirée d’halloween en bannissant la couleur orange ! Du buffet jusqu’à la décoration.

Alors, à vous réfractaire du total look orange, on vous a déniché de belles idées pour une halloween party décalée et chic !

Black and White 

Un duo de couleur qui fonctionne plutôt bien pour instaurer une ambiance menaçante et chic à la fois. Pour un esprit plus « baroque » le motif damas est idéal.

« Halloween party » : le challenge

© Stonegableblog.com / lilluna.com

Avec nos appareils photos damas vos invités pourront prendre des photos durant toute la soirée pour shooter les plus beaux déguisements. Et parce que vous aimez gâter vos proches, ce photophore damas est le cadeau d’invité parfait.

« Halloween party » : le challenge

© Busy-mommy.com /Lovengift.fr / Lovengift.fr

Pour les kids

Votre fête est destinée à de jeunes enfants, optez plutôt pour un univers coloré et ludique. On adore l’idée des sodas fluorescents et de ces petites boites à dragées en forme de fantômes.

« Halloween party » : le challenge

© Blog.onlinelabels.com / Mrprintables.com

Citrouille

Que ce serait une fête d’halloween sans citrouilles ? On vous a trouver des idées pour détourner ce légume emblématique de façon originale. Doré, à pois, coloré il y en a pour tous les goûts et tous les univers.

« Halloween party » : le challenge

© Stylewithinreach.net / Nestofposies-blog.com

Miam

Au niveau nourriture c’est le moment de se faire plaisir et réaliser des gâteaux originaux en rapport avec halloween, comme ces des pommes d’amour revisiter façon « dark »,

« Halloween party » : le challenge
© Ideas.evite.com / Gigglesgalore.net

 Vintage/ Rétro

Vous voulez une décoration vintage digne des plus effrayants films d’horreurs ? Allez dans le grenier de votre grand-mère ou dans une brocante chiner des objets anciens ( cranes, chandeliers, bocaux), sympa non ?

« Halloween party » : le challenge

© Brandywineboutique.blogspot.de / Redbookmag.com

 Les Marque-places

On vous a également déniché  des portes-noms pour placer vos convives lors du repas. Le petit cadre noir pour son côté baroque et notre coup de coeur : le dentier argenté !

« Halloween party » : le challenge

© Lovengift.fr / Offbeatbride.com

On pique l’idée..

On détourne nos tubes à message pour en faire des petits contenants à confiseries

« Halloween party » : le challenge

© Lovengift / Lilluna.com

 On utilise nos lanternes champêtre pour illuminer la soirée

« Halloween party » : le challenge
© Omgcutethings.com / Lovengift.fr

Alors, défi relevé ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


75008marina 897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte