Magazine People

Wesley Snipes : le 3 juin, direction la prison !

Publié le 23 mai 2008 par Benjamin Tolman
Wesley Snipes 

Wesley Snipes, condamné il y a quelques semaines à 3 ans de prison ferme pour fraude fiscale, a jusqu'au 3 juin prochain pour se livrer aux autorités pénitentiaires.

La date butoir a été rendue publique dans les documents du tribunal déposés ces derniers jours par l'avocat de Wesley Snipes pour la demande de mise en liberté sous caution de son client qui a l'intention de faire appel.

La demande a pour objet de permettre à la star de Blade de rester libre jusqu'à ce qu'une nouvelle cour de justice se prononce sur son appel, basé sur le fait que le juge a donné de mauvaises instructions aux jurés et a refusé une audience supplémentaire au préalable.

Le ministère public est formellement opposé à cet appel, arguant que Wesley Snipes pourrait disparaître à l'étranger comme il l'a fait pendant plusieurs années.

Si la demande des avocats de Wesley Snipes est refusée, l'acteur n'aura d'autre choix que de se remettre aux autorités au plus tard le 3 juin avant de commencer à purger sa peine de 3 ans de prison ferme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine