Magazine Culture

Chouard: le fascisme est au pouvoir

Publié le 13 octobre 2014 par Activeast @activeast

Il n’y a qu’un « antifa » pour crier au loup fasciste à propos d’Étienne Chouard. Toujours par le jeu des associations. Que dit Chouard sur le fascisme, l’antifascisme ? Voici sa dernière interview, réalisée par un gauchiste pas très intelligent (cf le nom de la vidéo) :

Après l’avoir regardée, quelques réflexions:

Chouard: le fascisme est au pouvoirToujours cette même rengaine de la menace fasciste à l’extrême droite, véhiculée par le gauchiste syndicaliste (oui, là c’est du stéréotype) ou l’antifa de base. Peu importe que le fascisme soit déjà là, sans dire son nom. Tous ces gens continueront de clamer « no pasaran » à l’encontre du FN, cette prétendue « menace fasciste » qui n’a jamais eu le pouvoir.

Ces derniers jours, le site « La Horde« , site antifa jusqu’au trognon (je n’ai pas dit antifasciste, mais emploie dans ce cas le diminutif condescendant antifa propice aux ramollis du bulbe) s’est à nouveau employé à pondre un article mettant en cause la dissidence politique, mettant tout le monde dans le même sac périmé du « conspirationnisme ». Ces gens sont cons, mais cons à un point …

Tout comme « Lucha y fiesta », officine antifa de Strasbourg, tenancière d’une salle autogérée de soirées, qui publie « Vous avez dit liberté d’expression ?« , le postant même comme « conseil de lecture » sur la page des Indignés de Strasbourg, faisant passer Chouard pour un con, un dangereux con qui « entretiendrait le confusionnisme » (tournure de phrase propre aux antifas, qui me sort personnellement par les trous de nez). Faisant passer ses supporters pour des neu-neu qui ne sauraient pas réfléchir et voir le fascisme là où il est tapi.

Je n’écrirais pas un roman à nouveau sur les antifas et leur manque de culture, leur violence inhérente, leurs comportements liberticides, leur fascisme intrinsèque; tout ceci a déjà été écrit ici, ou par d’autres. Je continuerais cependant à véhiculer l’antifascisme stricto sensu (ou « 2.0 », cette mise à jour cruciale que certains devraient adopter d’urgence), celui qui cible les fascistes non dans une frange du peuple, mais chez nos dirigeants, (en France comme dans le monde) ces mondialistes eugénistes, ces industriels banquiers apatrides, et tous leurs pions, plus les idiots utiles qui les servent, comme les antifas, maintenant le statu quo en empêchant la convergence des luttes.

Car ces minables, qui prônent pourtant cette convergence, estiment certainement qu’une « lutte » ne peut être teintée que « NPA » ou autre parti « de gauche » ? Que ceux qui pensent « à droite » n’ont aucune légitimité à critiquer le système fasciste, mondialiste, sioniste qui est donc protégé, faute de convergence des 99% qui nécessairement, ne peuvent être d’accord sur tout ! Ce qui nous uni devrait être plus fort que ce qui nous divise. Je replace ici cette juste illustration du propos:

99pourcent-antifa-convergence-zero

Je ne souhaite bien sûr pas semer le doute: je ne suis pas pro-FN, ce parti qui commence à bien lécher les boules sionistes; Je ne suis pas non plus enthousiaste de voir des bras tendus par quelques crânes rasés. Par contre, assimiler toute personne se disant nationaliste, à de dangereux « fachos », doit être dénoncé comme un dangereux amalgame Chouard: le fascisme est au pouvoirque pratiquent quotidiennement les antifas. Ils n’ont rien à proposer politiquement, mais dès qu’une personnalité de la dissidence parle de sortie de l’Euro-goulag (et donc revenir à l’entité nationale « France »), il est systématiquement calomnié comme un dangereux néo-nazi. Ça, de moins en moins de gens tombent dans ce panneau réducteur, mais pourtant les antifas continuent de crier au loup avec les journalopes, pendant que la caravane mondialiste parachève son « 4ème Reich pour tous » … Quelle bande de crétins ..

Je n’aime pas exprimer d’animosité, comme ça, en ligne; mais en l’absence de volonté de débat, et au vu des incessantes et redondantes publications antifas qui elles-mêmes entretiennent cette « confusion » qu’ils prétendent dénoncer, je suis passablement agacé; j’ai en fait trouvé chez les eux la raison d’être principale de ce blog.


EtienneChouardVoir d’autres interventions de Chouard à propos des « antifas » et du « fascisme » :

Son site: http://etienne.chouard.free.fr/Europe/


Un article récent sur ce blog:
Prise de conscience et changement de cap d’antifas connus des années 80

Tous les articles tagués antifascisme sur ce blog
Dont


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Activeast 2278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte