Magazine Accessoires

Plus de sous, désolée Madame

Publié le 13 octobre 2014 par Patoune @helleane

Donc là j’ai tout vendu. Mes 4 Dreyfuss dont 2 sur vide dressing. Mon Billy en M en veau tellement fragile que je ne m’en servais jamais. J’ai vendu mes Nat & Nin aussi. Mes boots Sam Edelman Je prends du tout terrain avec mon fils de 4 ans et bébé 2 qui arrive. Que du pratique. Je n’achète plus comme avant. Et le blog s’en ressent. Mine de rien ce sont les nouveautés qui font aussi tourner la machine. Je n’ai plus les moyens. Peut-être justement changer de ligne éditoriale et faire autre chose. Alors la dernière nouveauté, le petit chonchon à 150 euros qui sert à rien, la 38 éme paires de pompe zébre ou léopard euh c’est plus possible.

Là, dans mes prochains articles, nous serons plus dans du pratique et de l’accessoire car enceinte de 7 mois rien ne me rentre, plus rien ne me va, normal me direz-vous.

En tout cas, j’avais envie de vous en parler depuis logtemps  mais j’avais peur de manquer de pudeur. Merci à Valentina d’avoir osé parler des difficultés financières qui peuvent influer sur un blog mode qui par essence et empreint de futilité dans le fond.

Vendu:

vente 2
vente 1
  

A VENDRE

en vente
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Patoune 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte