

Après cette mise en bouche, qu'en penses-tu déjà? Toutes ces photos sont prises en lumière artificielle (imagine le potentiel du petit quand même!). Donc ici, deux couches, mais une est suffisante, mais je pense que toute les NPA de la terre s'accorderont la cuticule pour dire que c'est psychologique, il FAUT deux couches! 

Une fois sur les doigts, je l'ai trouvé très puissant, peut être trop et j'étais complètement muette d'idée. Et finalement, cet esprit marin est revenu et j'ai tenté un stamping. Je sais pas si tu as remarqué, j'ai beaucoup de mal avec le stamping blanc. Ce n'est clairement pas une idée que j'ai comme ça, de but en blanc (haha). Stamping MoYou. Toujours autant un plaisir. Malgré les traits très délicats du dessin, je trouve qu'il sont parfaitement présents. J'ai mis le motif une fois à l'endroit, une fois à l'envers pour ne pas être répétitif!Les motifs sont d'un vernis de chez Claire's, j'en voulais un qui ressemble à Storm de Picture Polish ;-) 

Avec flash, pour que tu savoures un peu plus:
Et surtout en plein soleil, ouioui ça arrive en alsacie, et là il faut clairement sortir les lunettes!
Avec les photos c'est sûre que je le trouve joli. Peut être est-il arrivé un chouia trop tard dans la saison et que j'avais envie de couleurs sombres... Ca sera peut être mon chouchou l'année prochaine! Et à vous mes licornes à paillettes, il vous plaît? Bisous pailletés!
