Magazine High tech

Nouveau smartphone HTC Desire Eye, le champion des selfies

Publié le 13 octobre 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Les Selfies, vous savez certainement ce dont il s’agit ! Ces photos où l’on se prend soi-même (avec plus ou moins d’amis) avec son smartphone pour partager le moment avec d’autres amis sur les réseaux sociaux. Et bien, HTC a décidé de mettre le paquet pour optimiser les résultats des selfies en commercialisant un nouveau smartphone, le Desire Eye, doté de deux appareils photo numériques de 13 Mp à l’arrière comme à l’avant. 

Nouveau smartphone HTC Desire Eye, le champion des selfies


La plus grande particularité du nouveau smartphone HTC Desire Eye, présenté en même temps que la nouvelle caméra tout terrain Re, est de proposer deux capteurs identiques en façade et au dos du mobile là où tous les autres terminaux du marché font clairement la distinction entre les deux modes de prise de vue. Le Desire Eye dispose ainsi du plus grand capteur frontal actuellement disponible sur le marché, un 13 Mp, autant qu’au dos. En outre, il est équipé de la technologie BSI qui permet d’obtenir de meilleurs résultats en cas de faible luminosité qu’une autre technique. Il y a également deux flash LED sur les deux caméras afin d’éclairer les sujets. Les aficionados des selfies devraient apprécier.

Nouveau smartphone HTC Desire Eye, le champion des selfies

Le smartphone HTC Desire Eye reprend aussi ce qui a contribué au succès des modèles One de la marque à savoir deux haut-parleurs frontaux permettant d’obtenir une musique stéréo et, grâce à la technologie BoomSound, d’en profiter au mieux sur ce type de terminaux.
Le Desire Eye est équipé d’un écran de 5,2 pouces Full HD. Il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 801 associé à 2 Go de mémoire vive et est compatible avec le réseau 4G. Notez également qu’il est étanche pouvant résister à une immersion de 30 minutes sous 1 mètre d’eau. Il est bicolore et décliné en deux finitions : rouge/blanc ou bleu/blanc.

Nouveau smartphone HTC Desire Eye, le champion des selfies

Le nouveau smartphone HTC Desire Eye sera disponible courant novembre pour 500 € environ.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine