Magazine Médias

Downton Abbey (5×04)

Publié le 13 octobre 2014 par Bigreblog

Coucou la Bigrosphère!

Ouep, lundi, it’s Downton Day for me! Et bien que cet article se soit fait attendre, je vous assure qu’il a été rédigé en direct de mon DDE. :p

Bref, si vous aussi vous voulez savoir si Mrs Hughes va enfin capter ce qu’Edith cache comme secret, si vous voulez savoir si Mary va tenter de séduire Charles (et rater, parce qu’il est intelligent, cet homme), c’est ici, et c’est en cliquant!

Spoilers filled, of course. ;)

Euh, les gens, hello, Thomas est certainement PAS allé voir son père… C’est trop louche comme histoire…

Ah, so…quand Violet se décide à aller voir les Russes, elle embarque sa coupine Isobel… Sérieux, elle peut faire semblant de pas la saquer most of the time, mais elle en est dingue… ^^

Putain, depuis que Jimmy s’est fait virer, Molesley se ramasse toutes les corvées dans la tronche… Il est trop bonne poire, celui-là…

Mmmh, donc les parents de Rose vont divorcer… C’est ptêt une bonne idée, si le voyage dans les Highlands était un quelconque indice… :/

Holy mother of God alors c’était vrai! Violet et le prince Kouragine, hein, bande de chenapans! Mais en même temps, je la comprends. Après, quand tu vois tes enfants, tu penses à eux et au mal que ça leur ferait si tu les quittais comme ça…et tu restes, no matter what. Je la kiffe encore plus, Violet, après ça.

Merci pour la bonne humeur, Vi...

Merci pour la bonne humeur, Vi…

Eh eh, BAM! Isobel, je serais toi, j’y réfléchirais vraiment bien. Il est sympa le Lord Merton, et même si j’ai pigé que tu n’en es pas super amoureuse, j’y réfléchirais quand même.

(Et puis, si ça fait chier Violet, why not?)

Thomas, tu te drogues? oO Ou alors c’est cette fameuse période où on pensait pouvoir soigner l’homosexualité? Arf, no matter, j’aime pas quand tu as bobo, ptit coeur…

(Ben quoi? Ouais, je l’aime bien Thomas, cessez donc!)

Moi je suis volontaire si jamais. :p

Moi je suis volontaire si jamais. :p

Ah, on en saurait plus sur ce qui est arrivé à Michael en fin de compte… Bah, si en fin de saison on apprend qu’il est vivant, je sauterai de joie, et si on apprend qu’il est mort…je pleurerais… Bien sûr…

Hello back, Rosamund! Tu m’as manqué, vieille harpie. ;) (J’adooooore Rosamund)

Moi aussi je dirais ça si Charles était en face de moi. :p

Moi aussi je dirais ça si Charles était en face de moi. :p

Ah ben ouais elle va capter que Marigold est chez les Drewe, bien sûr… Je devine une visite à Edith dans pas longtemps… ;)

Oh, Charles, you ass… Mais je t’aime comme ça… Vas-y, emmerde-la la Mary, elle l’a bien mérité. XD

Oh, Edith…si tu dis pas la vérité, tu t’en sortiras jamais ma chérie…

Pfffff, Charles, seriously? You cheeky devil…

Ooookay, Shrimpie sans la barbe et le kilt, it’s soooooooo weird…

Franchement, je me ferais draguer par Richard E. Grant, Cora, je sais pas si j’arriverais à rester de marbre… Il est juste trop charmant comparé à dear old Grumpy Robert

Tony le prend mal, quelle surprise. Stop man, tu vas perdre. Charles is in da place. :p

Robert et Miss Bunting, round 4. Je commence à en avoir marre de ces deux-là. DES DEUX!

Bon bon bon… Comme je vois, rien va s’arranger pour Edith la semaine prochaine… Je commence à avoir les boules de ce côté-là… -_-

Bref, another day in paradise in Downton. On se voit la semaine prochaine? :)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte