Magazine Analyses graphiques

A quand l'excès vendeur ?

Publié le 13 octobre 2014 par Flamingo
Bonsoir,
A quand l'excès vendeur ?
Le marché est descendu en fin de semaine dernière sous le point bas atteint le 8 août dernier. La bougie noire formée vendredi, avec son ouverture largement sous la clôture de la veille, confirme (si besoin est) l'incapacité du marché à réagir à la forte pression vendeuse en place depuis 2 semaines. C'est une bougie blanche qui s'est formée aujourd’hui, mais là aussi son ombre haute est révélatrice de la faiblesse de la réaction des acheteurs.
On ne peut y voir pour cette raison, la formation d'une quelconque figure du type contre attaque haussière, mais en raison de l'état actuel du marché, c'est davantage à une ligne juste au cou, figure de continuation baissière même imparfaite, qu'il faudrait penser.
Au cas où une réaction haussière se produisait, elle ne devrait pas dépasser la zone des 4170 points à 4195 points. Mais la probabilité de rechute immédiate est tout aussi envisageable.
Nous devrons sans doute attendre un excès vendeur pour qu'un véritable rebond se mette en place.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte