Magazine Cinéma

Robert Downey Jr. rejoint « Captain America 3″ qui sera l’arc « Civil War »!

Par Trailers & News @TrailersandNews

Grosse  surprise  et retournement   de situation, alors que Robert Downey Jr. avait annoncé, puis démentie, puis re-annoncé un « Iron Man 4″, cette  fois l’annonce ne vient pas de lui  mais de  Variety qui annonce  que  Marvel Studios est en pourparlers finaux (donc en gros c’est  bon) avec Robert Downey Jr. pour jouer dans « Captain America 3″, qui introduira la  storyline  du comics « Civil War ».

Qu’est ce que  que  « Civil War » ? L’histoire opposera Iron Man / Tony Stark (Robert Downey Jr.) contre Captain America / Steve Rogers  (Chris Evan, dans  une querelle sur la Loi de  l’enregistrement de super héros, ce qui oblige tout le monde avec des capacités surhumaines de se faire enregistrer auprès du gouvernement américain, et accepter de servir dans le cadre d’une nouvelle force de police. Stark soutient le programme, mais Rogers non, estimant qu’il menace les libertés civiles des citoyens américains. Rogers et d’autres sont opposés à la loi  et sont obligés de prendre la fuite. Cette histoire permettra également Stark d’être le méchant du film, en quelque sorte, car  il se battra  contre  ses  coéquipiers Avengers.

Le tournage  devrait commencer au printemps 2015, avec une  sortie  en mai 2016 . Variety rapporte que si l’accord avec  Robert Downey Jr. pour jouer dans Captain America 3 est presque finalisé, il est presque tombé àl’eau.
Marvel voulait à l’origine de l’acteur pour un petit rôle qui aurait requis seulement trois semaines de travail sur le plateau, mais Robert Downey Jr. Tony Stark voulait avoir un plus grand rôle dans l’histoire, ce qui se traduit naturellement par une plus gros salaire. Des sources indiquent que  le chef de Marvel Entertainment,  Ike Perlmutter,  était si furieux qu’il a ordonné aux scénaristes  d’enlever Iron Man du scénario. Cependant, le président  de Marvel Studios, Kevin Feige, a continué de négocier avec les représentants de l’acteur, et a essayé de convaincre Perlmutter de voir plus  grand  , et introduire l’arc « Civil War »  qui aidera à ouvrir  de nouvelles franchises et des suites pour les sept prochaines années!

Les retombées des actions du gouvernement et ceux de Stark seront une force motrice dans « The Avengers 4″, qui introduira de nouveaux personnages comme Doctor Strange et même Ant-Man, qui sortira en salles en Juillet 2015.
Des sources affirment que Robert Downey Jr. va gagner 40 millions de dollars  pour « Captain America 3″, plus une partie des bénéfices , et les primes si le film surpasse  » Captain America: Le Soldat de l’hiver », qui a rapporté 714 millions de Dollars dans le monde. L’acteur avait gagné 50 millions de dollars pour  « The Avengers »  en 2012.

L’acteur est également sous contrat pour jouer dans « The Avengers 3″, et il sera évidemment dans  « Avengers: l’Ère d’Ultron » qui sortira en le 29 Avril 2015 en France.
Anthony Russo et Joe Russo (Captain America: Le Soldat d’hiver) sont de retour pour réaliser  » Captain America 3″ d’ après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely.
« Captain America 3″ est dans les salles le 11 mai 2016 en France.

h20WKJ2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines