Magazine Conso

Thé aux épices de Noël Coffea

Publié le 14 octobre 2014 par Girlsnnantes

Pour moi Coffea n’est pas une marque de thé comme les autres car avec un nom « marqué » comme cela, elle me fait directement penser au café.

Néanmoins ma Poopinette m’a fait déguster du thé de chez Coffea cet été et j’ai apprécié du coup, la marque m’a fait parvenir un thé de Noël aux épices.

logo-coffea

Alors revenons à nos moutons, la boite reçue est très jolie, élégante et fait bien penser à Noël. J’aime ces étoiles sur fond bleu et tout ce doré, c’est régressif à souhait ! <3"><3"><3"><3

Pour un peu je chanterai « vive le vent… » ou « petit papa Noël »!

Pour le contenu c’est du thé noir du Sri Lanka, gingembre, cardamone, cannelle, granulats de yaourts (??), arômes (cannelle et pain d’épices)

Noir épices de Noel BD

Au niveau du goût ça donne quoi ?

Ben c’est sympa, un vrai thé de Noël aux épices comme on les aime, un classique sans surprises. Comme on en attend à Noël pour se réchauffer au coin du feu !

Par contre au niveau de la composition, une chose m’intrigue : les granulats de yaourt !

Après demande auprès du service concerné voici la réponse : les granulats de yaourt sont là uniquement pour le visuel, la beauté du thé.

Perso je pense que moins on en met, mieux c’est, donc ces granulats sont superflus. (less is more, c’est bien ça Susan ?)

Je pense quand même que si tu cherche un thé de Noël simple et efficace comme on les aime, celui ci est un très bon choix !

Tarif : 5.60 euros les 50 grammes

Pour ceux qui n’aiment pas le thé noir, il existe en thé vert ! (thé vert sencha, vanille, amande, fleur d’oranger, agrémenté de morceaux de pommes, de clous de girofles et de morceaux de cannelle)

Thé Vert esprit de fête BD

Et en thé noir de Noël ! (Mélange de thés noir de Chine et du Sri Lanka, orange amère et épices)

Thés de Noël Cofféa 2014 HD

Et toi tu aimes les thés de Noël ?

Eva pour les Girls


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 17850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte