Magazine Beauté

Parlons un peu bijoux

Publié le 14 octobre 2014 par Lilyylush
Si ici on parle principalement beauté, il m'arrive quand même de temps en temps de vous parler d'autre chose, et notamment de bijoux, car si j'ai une passion sans nom pour les blushs corail, et les rouges à lèvres mattes, ce n'est rien en comparaison des bijoux...   Qu'ils soient fantaisies ou non, simples ou travaillés, en argent ou hyper colorés, je suis une grande fan de bijoux, et en achète très (trop) régulièrement : pour moi les bijoux (et le vernis à ongles) terminent une tenue, ils sont la touche finale qui fait toute la différence.   Et dernièrement, j'ai eu l'occasion de découvrir un e shop en ligne, sympatoche comme tout, et dans lequel je me suis tout de suite sentie bien, et à l'aise : BijouxChérie.   Ce que j'aime particulièrement sur cet eshop, c'est que c'est sobre, avec quelques petites touches de couleur de ci de là, et que ce soit les bijoux qui soient mis en avant. A coté de ça je le trouve fonctionnel : les bijoux sont classés par catégories : boucles d'oreilles, bracelets, colliers... Simple, pratique, fonctionnel : tout ce que j'aime.   Pour ce qui est des bijoux proposés, je dirais que même si on y trouve un panel assez varié, ce qui prédomine vraiment (à mon sens) ce sont les bijoux qui claquent un peu, qui envoient des dragibus et des paillettes : j'adore ! Typiquement le genre de bijoux que je porte...  Pour ce qui est des prix, je les trouve raisonnable, dans la moyenne, pour un bracelet cela va de 11 à 69 euros, il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses. J'ai reçu le bracelet Jonc Caraïbe, qui est un jonc en métal argenté, réglable (et ça quand on a des poignets de Liliputienne comme moi on apprécie !).
  
 
Parlons un peu bijoux 
  Le bracelet en lui même est très fin et très sobre, il fait très élégant porté seul. J'ai été agréablement surprise de sa qualité, qui n'a rien à envier à celle des bijoux Agatha, le métal est argenté, ce n'est donc pas de l'argent pur, mais à mon sens avant que la couche argenté s'en aille il en faut... Je le porte non stop (douche, piscine, crossfit, bain) depuis plusieurs mois maintenant et il n'a pas bougé d'un iota : il est toujours aussi brillant, toujours aussi joli, comme au premier jour.
  
 
Parlons un peu bijoux  
  Si je trouve que porté seul il fait très élégant (parfait pour le journée), j'aime le porter en association avec plein d'autres bracelets, histoire de donner un coté un peu bohème.  A coté de ça, je l'ai reçu dans une jolie pochette, avec un petit mot de la créatrice de la boutique... Bref, tout est soigné, tout est joli... Cœur avec les doigts !   Les bracelets j'aime vraiment ça et j'en porte tous les jours, mais ma véritable passion ce sont les colliers... Ha les colliers....    Rien que pour le plaisir, voici une petite sélections de mes coups de cœur, avec comme méga coup de coeur les trois premiers) :   1 - Collier Torque (ici) 2 - Collier ethnique du Nil (ici) 3 - Collier de soirée (ici) 4 - Collier ethnique Nubian (ici)5 - Collier ethnique chic (ici)
Parlons un peu bijoux
     Bref, cet eshop est une très jolie découverte pour moi, et je n'hésiterai pas à faire quelques petits achats de noël dessus (la fille méga prévoyante), et vraiment je ne peux que vous le recommander...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog