Magazine High tech

Huawei Honor 6 Extreme Edition dévoilé officiellement

Publié le 14 octobre 2014 par Yasszoug

Lors d’une manifestation aujourd’hui à Pékin, Huawei a officiellement dévoilé le Honor 6 Extreme Edition avec Kirin 928, le dernier chipset de la société. Son processeur est un octa-core cadencé à 2 GHz, avec 3 Go de RAM et GPU Mali T628MP4.

Honor 6 Extreme Edition

Visuellement, le téléphone conserve l’extérieur de son prédécesseur et conserve l’écran 1080p de 5 pouces. Le smartphone fonctionne sous la dernière Android 4.4 KitKat et supporte LTE-A Cat.6 pour les réseaux qui le soutiennent.

La mémoire interne est de 32 Go et est extensible via le slot pour carte microSD (jusqu’à 128 Go). A l’arrière, il y a une caméra dorsale de 13 Mégapixels qui fait équipe avec une caméra de 5 Mégapixels à l’avant Sous le capot arrière non amovible se trouve la même batterie 3,100mAh que sur l’Honor 6 d’origine.

Honor 6 Extreme Edition

La société lance également un tas d’accessoires pour le nouveau Honor 6 Extreme Edition. Attendez-vous à des écouteurs spécialement conçus, un écran protecteur, 2 tags NFC et une coque édition limitée « Road et forcer » de protection.Huawei ne produira que 9.999 unités de l’honor 6 Extreme Edition et sera commercialisé au prix de $ 489 (RJB 2999​​). Les pré-commandes commencent le 21 Octobre. Amicalement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte