Magazine Politique

Ras le bol de Morano et du buzz'politique

Publié le 14 octobre 2014 par Falconhill
Normalement on ne tire pas sur une ambulance. Mais le zèle et le grotesque de Nadine Morano, relayé par l’excellent blog de Renaud Revel, est consternant.
Ras le bol de Morano et du buzz'politique
« Tenue en lisière par Nicolas Sarkozy qui la boude, ce dont elle se lamente auprès de journalistes amis, Nadine Morano a fait le siège des rédactions télés afin que des équipes viennent la filmer en train de déposer au siège de l’UMP ses listes de parrainage en faveur de l’ancien Président de la République. Un forcing qui a provoqué un mélange d’agacement et de commisération chez certains des responsables de rédactions approchés. Certains ont finalement cédé, d’où quelques images de l’intéressée prises au pied de l’immeuble de l’UMP les bras chargés de cartons. »
Triste de voir cette femme politique, apparatchik professionnelle, continuer à se comporter en groupie hystériques droguée au buzz. Triste aussi de voir des journalistes et des télés se préter au jeu de ces personnalités politiques qui font énormément de mal à la politique. 
Il faut d’urgence que la droite et le centre se débarrassent de ces personnes qui ont contribué à dénigrer l’action et la parole politique, et à faire échouer leur camp. Nadine Morano évidemment, Rachida Dati qui continue à truster les plateaux en fait aussi parti. Le retour au sérieux et à la dignité sont indispensables.
C’est aussi pour ça que j’écoute avec grand intérêt des personnes comme Bruno Le Maire (dont je trouve la campagne très bonne, sur le fond et sur la forme). Si j’étais adhérent à l’UMP, il aurait mon soutien total et mon vote. Et c’est pour ça que je regarde la candidature d’Alain Juppé d’un très bon œil.
Tournez la page de la politique buzz et caricaturale, et revenir à du sérieux, c’est vraiment ce que j’attends… 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines