Magazine

Le Droid Turbo, l’autre nouveau téléphone de Motorola

Publié le 14 octobre 2014 par _nicolas @BranchezVous
Le Droid Turbo, l’autre nouveau téléphone de Motorola

Avec le lancement de l’édition 2014 du Moto X, plusieurs semblent avoir oublié que le Droid méritait également une mise à niveau.

C’est le 28 octobre prochain que Verizon compte lancer un nouveau téléphone de la gamme Droid de Motorola, surnommé Droid Turbo par les rumeurs à son sujet. Nous ignorons toutefois si l’appareil sera lancé au même moment au Canada.

Lorsque l’on compare cette information avec ce que le Moto X offre, on comprend que le Droid Turbo sera essentiellement d’un téléphone similaire légèrement plus haut de gamme.

Évidemment, rien n’a encore été dévoilé en ce qui concerne ces spécifications techniques. On raconte que l’appareil sera propulsé par un système sur puce Snapdragon 805 quadricœur cadencé à 2,65 GHz et équipé d’un écran de 5,2 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, d’une caméra de 19 mégapixels et de 3 Go de mémoire vive.

Lorsque l’on compare cette information avec ce que le Moto X offre, on comprend que le Droid Turbo sera essentiellement d’un téléphone similaire légèrement plus haut de gamme. Il s’agirait du même système sur puce cadencé à une plus haute fréquence, de la même taille d’écran muni d’une définition supérieure, d’une caméra doté d’un capteur avec plus de mégapixels et de 1 Go de mémoire vive supplémentaire.

Puisque certaines de ces caractéristiques nécessiteront plus de puissance, le Droid Turbo devra être muni d’une pile en conséquence. Toujours selon les rumeurs, la batterie serait de 3 990 mAh.

Avec les lancements du HTC Desire Eye et du Nexus 6, le dévoilement du Droid Turbo viendra conclure un mois plutôt chargé en matière de dévoilement de téléphones haut de gamme Android.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog