Magazine Beauté

[Covers en Folie] Challenge du mardi #7: une reprise d'Allumer le feu

Publié le 14 octobre 2014 par Emmascara @emmascara
Pour cette 7ème édition du challenge du mardi, j'ai décidé de partager une reprise assez surprenante.
[Covers en Folie] Challenge du mardi #7: une reprise d'Allumer le feu
Il faut d'abord que tu saches que je n'aime vraiment pas Johnny Halliday! Voilà c'est dit! (toi pas taper). Je ne sais pas si c'est le personnage, le fait qu'il gueule un peu trop dans ses chansons ou juste sa tête qui ne me reviens pas, mais j'ai du mal à écouter du Johnny, c'est comme ça. Je reconnais qu'il a pourtant des chansons sublimes comme "Je te promets" et très souvent des textes bien écrits.  C'est un peu le cas d'"Allumer le feu" mais c'est plus fort que moi, mes oreilles souffrent et je zappe! (d'ailleurs j'ai le même problème avec Rihanna...je crois que mes tympans sont allergiques à certains timbres de voix).
Sauf quand j'ai découvert cette version douce des Brigitte (c'était la version chantée par Sophie-Tith à la Nouvelle Star). D'ailleurs, si tu ne connais pas les Brigitte, c'est une grosse perte pour ta culture musicale! File voir, c'est juste génial!

Et si tu veux te faire casser les tympans, tu peux encore écouter l'originale...

Alors tu connaissais? Tu en penses quoi?
Je te rappelles que si tu souhaites participer au Challenge du Mardi en partageant tes reprises musicales préférées, il suffit d'aller voir les règles par ici.
Bisettes!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmascara 648 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte