Magazine Conso

Test hebdo – Gloss effet 3D Max ♡

Publié le 14 octobre 2014 par Hiddenlifee @HiiddenLifee

gloss 3D

Accompagné de Furby, je vous présente aujourd’hui un tout nouveau genre d’articles sur le blog. Les crash test de produits cosmétiques, et plus particulièrement de produits achetés à petits prix. En effet, j’ai l’habitude de fouiner dans les rayons presses pour trouver des petits trésors en plus des magasines. Et pour cette raison, je viens vous présenter le test du Gloss effet 3D Max de Bourjois.

gloss (2)
gloss
grenade

Ce gloss effet 3D Max était en vente à 2.50€ de plus que le magasine Closer, en vente jusqu’au 17 Octobre. J’ai opté pour la teinte Grenade Juicy et j’en suis dingue. Personnellement j’adore ces teintes pour l’automne, rouge grenade, bordeaux burgundy et j’en passe.
Pour parler du produit, le packaging est sobre et j’aime beaucoup la forme du tube. On voit à travers les petites micro-paillettes argentées. Il promets une tenue de 8H, il faut juste pas boire des litres d’eau et manger  d’énormes burger et oui les 8h de tenue tiennent leurs promesses; Merci les extraits de Grenade fixateur. L’effet 3D est bien là, on a des lèvres beaucoup plus volumatrices. Le gloss laisse échapper une odeur fruité, et à un réel goût de grenade, framboise, un peu comme les parfums d’Yves Rocher. Cependant ne pas avoir la main chargée sur l’application car comme vous pourrez le voir sur la photo qui suit, il suffit d’un peu de matière pour donner son effet aux lèvres.

gloss 3D (2)
gloss (3)
grenade juicy
swatch
lèvres

Furby a l’air terrorisé non ?

furby


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hiddenlifee 57 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines