Magazine Beauté

Ma caverne d’ali baba: I herb

Publié le 15 octobre 2014 par Caroline

Coucou les filles.

Si il y a bien un site ou je passe ma vie à lorgner sur divers produits make-up, beauté et autres, c’est bien I Herb.

J’avais d’ailleurs passé une première commande il y a quelques mois de cela. Je vous avait fait plusieurs revues concernant les célèbres pinceaux de la marque Reals Techniques que vous pouvez retrouver ici, la et encore la.

Ayant perdue ou égarée mon pinceau liner (mon chouchou aimant bien venir piquer les affaires de sa maman, j’ai bien une idée sur la question), je voulais me recommander le même pinceau mais je ne l’ai pas trouvé à l’unité, du coup j’ai fait d’autres petits craquages.

IMG_3719

Cela faisait un petit moment que j’avais envie de tester les pinceaux de la marque Eco Tools. J’en entendais que du bien, et vu que j’aime me faire mon propre avis sur des produits ou accessoires que j’utilise quotidiennement, je les ai glissé dans mon panier.

Ce sont des pinceaux vegan, en bambou.

J’ai tout d’abord choisi de tester le kit pour le teint Five Piece Mineral Set 

IMG_3720

Créer un look naturel avec nos pinceaux visant à appliquer le maquillage minéral avec facilité.Commencez avec le pinceau correcteur pour couvrir les imperfections pour une base parfaite. Utilisez le pinceau de poudre minérale pour appliquer la poudre ou fond de teint minéral. Utilisez le mini kabuki pour blush ou surligneur autour des pommes de vos joues. Complétez votre look naturel en utilisant le pinceau d’ombre d’oeil de glisser une ombre simple sur la base de votre œil.

De gauche à droite:

-Pinceau concealer: j’avoue que j’ai détourné son utilité et je m’en sert pour appliquer mon fard à paupière.

-Mineral powder: pour appliquer la poudre, il est parfait et d’une douceur incomparable. Je pense qu’un de ces jours je testerais le maquillage mineral et je pense que ce pinceau sera mon allié.

-Mini kabuki: le plus chou de la terre entière. Lui aussi est très doux. Sa petite forme permet d’appliqer du bronzer, ou bien d’estomper son blush.

-Eye shading: mon pinceau Elf chouchou pour poudrer mon anti-cerne ayant besoin de lavage de temps en temps, j’avais besoin d’un pinceau pour le remplacer. Et celui-ci est tout trouver.

Grace à sa pochette et leur mini taille, on peut les transporter en voyage. Et il s’avère que la prise en main malgré la taille voyage est ultra pratique, voire meilleure qu’avec de gros pinceaux.

Ce kit est vraiment une chouette découverte et j’ai complètement adopté ces petits pinceaux dans ma routine teint.

Ils sont au prix de 9,99 dollars (soit environ 7 euros).

IMG_3722

J’ai également choisi de tester un petit kit de pinceau pour les yeux.

J’avoue que pour le coup, je suis un peu restée sur ma fin. Je n’ai surement pas l’habitude d’utiliser ce genre de pinceau, mais je les trouve un peu gros (au niveau de la tête de poil) pour maquiller les yeux. Mais avec un peu d’entrainement, j’arriverais à les dompter.

Il s’agit donc du kit Six piece Essential Eye Set.

IMG_3723

Utilisez le pinceau large de l’œil à mélanger une ombre de base sur toute la paupière. La brosse à pli oblique ajoute la définition du pli externe de l’œil, tandis que la petite brosse d’ombrage de l’œil est parfait pour une couleur d’accent. Utilisez la brosse soulignant à accentuer l’arcade sourcilière et les coins internes de l’œil. Complétez le look avec la brosse de purification par les bavures de l’ombre et de la doublure le long de la ligne des cils pour un fini fumé.

IMG_3724

De gauche à droite:

-Large Eye: pour les paupières, je le trouve vraiment énorme. Du coup je m’en pour appliquer de l’highlighter (enfin quand j’en met)

-Angled crease: un pinceau biseauté pour définir le creux. J’en ai des plus pratique (comme mon Lily Lolo dont il faut que je vous parle un jour) mais il fait le job.

-Petite eye shading: un pinceau que j’ai adopté pour le coin externe de l’oeil. Il est très pratique.

-Highlighting: un pinceau que j’utilise majoritairement pour l’estompage de mes maquillages. Il est sympa et super doux.

-Smudge: un petit pinceau que j’aime bien pour appliquer la touche lumière sur mes maquillages.

Encore une fois, ce kit est vendu dans une petite pochette de transport et leur taille est super pratique.

Ils sont au prix de 7,99 dollars, soit environ 6 euros.

IMG_3725

Ayant perdu mon pinceau à liner, et voulant un pinceau de qualité (ce n’est pas que je n’aime pas mon pinceau incliné de chez ELF, c’est juste qu’il n’a plus beaucoup de poil sur le caillou), j’ai voulu tester le fameux pinceau en silicone pour le liner gel de chez Reals Techniques.

IMG_3726

Ce pinceau peut paraître déroutant au début, mais il est juste génial. La matière glisse sur la paupière et on peut faire de jolis trait de liner (et quand on aime cela, ça n’a pas de prix).

De plus, grâce à sa matière en silicone, ce pinceau se nettoie très facilement.

Depuis que je l’ai reçu début Juillet, je ne jure que par lui ( et un autre mais chuuut je n’en dis pas plus).

Ce pinceau est au prix de 6 dollars (soit environ 5 euros).

IMG_3727

Je suis super contente d’avoir ces pinceaux qui sont complémentaire les uns des autres.

Et Eco Tools est vraiment une chouette marque avec de jolis pinceaux et d’une douceur qu’on pourrait dormir dessus.

Et vous connaissez-vous I Herb?

Ces pinceaux?

Si oui, qu’en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

Pichette et Paillettes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caroline 4636 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog