Magazine High tech

Sonos lance un booster de signal pour son système multiroom sans fil

Publié le 15 octobre 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Sonos, précurseur dans le domaine de l’audio multiroom, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle solution pour étendre le réseau sans fil et ainsi pouvoir placer des enceintes plus éloignées ou pour un meilleur signal vis-à-vis de la source. 

Sonos lance un booster de signal pour son système multiroom sans fil


Lors d’une installation d’un système multiroom sans fil, il est possible de rencontrer certaines difficultés notamment à cause d’un signal faible dans des parties de l’habitation. Le système Sonos créé ainsi son propre réseau sans fil, indépendant du Wi-Fi de la box. Pour augmenter la portée de son signal, Sonos a donc décidé de mettre sur le marché un booster de signal. Baptisé sobrement Boost, ce dispositif se connecte directement au routeur Internet de la maison pour créer un réseau dédié pour tous les haut-parleurs et composants Sonos. Selon la marque, la puissance du signal serait augmentée de 50%. En outre, le Boost intègre des antennes qui sont capables de neutraliser les potentielles interférences avec d’autres appareils électroniques.

Sonos lance un booster de signal pour son système multiroom sans filSonos lance un booster de signal pour son système multiroom sans fil

Le dispositif Sonos Boost est désormais disponible au sein de l’écosystème Sonos pour 100 € environ. 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine