Magazine

Cogifactory, le e-marketing sous toutes ses facettes !

Publié le 05 mai 2008 par Blueboat @BlueBoat

Le Journal Des Entreprises du Haut-Rhin (JDE), décidément très bien informé sur les actualités économiques de la région, a une fois de plus mentionné Blueboat dans son numéro de mai 2008, au sujet de son implication dans Cogifactory. Ce centre de recherche, le premier de ce type en France, a comme objectif de décrypter le comportement du visiteur face à un site donné : comment y arrive-t-il ? Quels éléments retiennent son attention ? Comment l’inciter à revenir ?

Pour répondre à ces questions, et à de nombreuses autres, des compétences diversifiées mais complémentaires ont été investies dans le projet. E-marketing bien sûr avec Heptades, mais également veille (Blueboat), publicité (Publicis-Koufra), référencement (Activis et Première Place), eye-tracking (Pertech), création de sites Web (Heptades et ID.fr), maîtrise del’identité numérique (Blueboat toujours), mashup (Greenivory), recherche (Université de Haute-Alsace)…

Pour plus de précisions, consultez l’article !

Article du JDE


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blueboat 7639 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte