Magazine

Sephora nous emmène à Rio !

Publié le 25 mai 2014 par Elodie @EloCBI
Coucou à toutes !
Comme beaucoup de marques, Sephora a sorti sa collection, Diva Carioca, qui nous emmène au Brésil. J'ai donc craqué sur l'un de leur rouge à lèvre: Samba.Je voulais un rouge à lèvre bien pep's pour les beaux jours et je suis pas déçue. N'ayant pas l'habitude de porter ce genre couleur flashy, j'avais un peu peur, quand je suis sortie du magasin en montrant, toute contente, ma nouvelle acquisition à mon chéri il m'a dit: "Non mais tu vas jamais le mettre ça.." Et j'avoue que dans ma tête il avait pas tout à fait tort... Comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Samba !
Sephora nous emmène à Rio !
Tout d'abord niveau packaging, j'aime beaucoup, le tube est d'une forme originale et la couleur du bouchon est celle du raisin, pratique pour le retrouver. On voit aussi la couleur au fond du tube, en transparence.Pour le nom de ce rouge à lèvre, l'étiquette apparaît quand on l'ouvre. Je trouve ça pas plus mal, ça ne gâche pas l'esthétique du tube lorsqu'il est fermé comme ça. Quand on voit le bouchon et le raisin, la couleur s'annonce vraiment orange, en réalité, sur les lèvres, il est plus corail-orangé.
Sephora nous emmène à Rio !
La marque vante sa haute couvrance et ça je suis vraiment d'accord, en un seul passage, les lèvres sont bien colorées. Facile d'application, le raisin glisse sur les lèvres, il est très crémeux.N'ayant pas l'habitude de ces couleurs néon, je le passe juste une fois sur mes lèvres et ensuite je le "floute" un peu au doigts. Une fois cette étape faite, le rouge à lèvre ne marque plus les petits plis de mes lèvres très sèches. Bien évidemment pour un résultat beaucoup plus joli on pense à s’exfolier les lèvres avant. J'applique toujours un baume avant d'appliquer mes rouge à lèvres mais celui ci n'a pas l'air asséchant pour autant, autre bon point.Bien évidemment, celles n'ayant pas peur de la couleur peuvent l'appliquer en plusieurs couches pour plus d'intensité.
Sephora nous emmène à Rio !
J'aime beaucoup le rendu, il est très lumineux. Pour ce qui est de la tenue, je dirais qu'elle est correcte. Dans la durée, le rouge perd en intensité mais la couleur est toujours là. Je n'ai pas testé de le porter au cours d'un repas mais après un verre d'eau, la couleur tient. Si vous comptez le garder toute la journée, je vous conseille de le prendre dans votre sac quand même pour quelque retouches. Il s'estompe de façon assez uniforme donc même si vous ne pouvez pas en réappliquer dans la journée, ce n'est pas bien grave (pour ma part en tout cas :p)
Pour un rouge à lèvre, dont la couleur, certes très jolie, me faisait peur, je dois avouer que c'est une vraie surprise. De la façon dont je l'applique, la couleur n'est pas trop néon, du coup ça passe mieux.
Il existe 4 couleurs: Cougar - Flamingo - Samba - Carnaval et sont au prix de 10.95€. Sephora et sa carte fidélité nous font souvent profiter de -20/-25% du coup ça vaut le coup :)
Profitez en vite, ce sont des éditions limitées !!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elodie 229 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte