Magazine

Que valent les vernis Monop' Make-up ?

Publié le 11 mai 2014 par Elodie @EloCBI
Coucou à toutes !
Aujourd'hui je vais vous parler de petits vernis aux couleurs trop jolis et pour un prix mini !Il s'agit des vernis de la marque Monop' make-up que vous trouverez donc chez Monoprix :)
Les couleurs sont vraiment nombreuses et au fini différent. J'en ai choisi deux laqués et un nacré.Ils sont au prix de 2.99€ alors pour se prix, il n'y a vraiment pas de quoi se priver !
Que valent les vernis Monop' Make-up ?
J'ai choisi trois couleurs assez claires mais j'ai déjà repéré de quoi compléter ma petite collection ;) La tenue est correcte, l'application est facile grâce au pinceau ni trop gros, ni trop fin. Il est opaque en deux couches mis à part pour le nacré qui aurait mérité une petite couche supplémentaire. Sur les photos, chaque vernis est posé en deux couches et sans top coat.Je n'ai ps besoin de vous expiquer les couleurs, le nom du vernis est assez parlant pour la plupart des vernis de la marque :) Le fait que le nom soit sur le dessous est très sympa, les flacons sont donc plus faciles à repérer dans notre tiroir/boîte/etc..
*Rose satinQue valent les vernis Monop' Make-up ?
Comme dit plus haut ce vernis aurait mérité trois couches plutôt que deux. Il est très discret et malgré le fait qu'il soit nacré, les traces de pinceaux ne sont pas trop visibles.
*LilasQue valent les vernis Monop' Make-up ?
En une couche il est très joli aussi, il est plus doux, en deux couches lorsqu'il est vraiment opaque, tout de suite la couleur est plus flashy, avec une peau un peu plus bronzée, pour cet été par exemple, il serait parfait, bien que je le trouve tout de même très joli. Il a un fini très brillant, même sans top coat, c'est assez dingue.
*Vert amande
Que valent les vernis Monop' Make-up ?
Mon préféré parmi ceux que je possède, j'adore sa couleur toute douce mais qui n'est pas discrète pour autant. Comme le précédent, il a un fini bien brillant.
J'ai aussi pris le vernis base/durcisseur de la marque, ayant les ongles qui se dédoublent et cassent un peu en ce moment, je voulais essayer, bon c'pas un produit qui rend vraiment les ongles plus forts, mes ongles se dédoublent toujours mais je m'en sers souvent en tant que base donc. Je ne me souviens pas si il est au même prix que les vernis ou juste un peu plus cher, bref ce n'est vraiment pas un indispensable, contentez vous des vernis de la marque, je pense que vous pouvez trouver mieux ailleurs comme genre de produit si vous avez les ongles mous/cassants/etc...
Ces vernis ont vraiment un très bon rapport/qualité prix, je les conseille vraiment :)
Et vous vous avez déjà testé d'autres couleurs de cette marque ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elodie 229 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog