Magazine People

Shia LaBeouf n'est pas une vedette !

Publié le 23 mai 2008 par Benjamin Tolman
shia labeouf 

Shia LaBeouf, actuellement à l'affiche d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, pense que jouer la comédie est un art qui ne devrait pas être lié à la célébrité.

La star des Transformers, qui pourrait devenir le personnage principal d'une nouvelle trilogie Indiana Jones a déclaré : « C'est nul d'être une célébrité. Ceux qui ne font des films que pour la gloire ont tort. Pour être célèbre, il suffit de faire de la télé réalité ou de porter des vêtements sexy à une soirée de remise de prix, rien de plus ! »

Shia LaBeouf, âgé de 21 ans ne se considère pas comme une star et prétend que ses choix de carrière lui ont donné de la crédibilité en tant qu'acteur. Celui qui fut un temps le petit ami de Rihanna a expliqué au magazine Top of the Pops: « Indiana Jones ne m'a pas rendu célèbre. J'aurais pu me faire de l'argent et jouer dans un film comme 'Agent Cody Banks' mais ce n'est pas ce que je recherchais et ça ne le sera jamais. C'est un art de jouer. »

Malgré tout, l'acteur a tout quand même révélé qu'il était ravi d'avoir eu la chance de rencontrer celui qui est vraiment une vedette à ses yeux : Harrison Ford.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine