-
Sommet européen sur le climat : un accord peu ambitieux pour les énergies renouvelables
-
Comment calculer l'efficacité des campagnes publicitaires en lignes
-
Une avancée majeure en faveur du déploiement des énergies renouvelables
-
Economie collaborative : un marché de 3,5 milliards de dollars
-
Tribune : "La simplification administrative doit être une prioritée"
Magazine Société
Comme tous les ans, la période de fin d'année est un moment privilégié pour participer à des salons professionnels. Pour rentabiliser au mieux cet événement, vous devez être visible. Beaucoup d’entreprises négligent cet aspect et perdent de nombreux clients potentiels. Dommage quand on sait qu’il est désormais facile d’avoir accès à des outils de communication de bonne qualité et pour pas cher. Passage en revue des différentes possibilités qui s’offrent à vous.
Crédit : salon professionnel par Shutterstock
Les kits composés permettent de couvrir les besoins les plus couramment observés sur les salons professionnels. Les gammes généralement proposés peuvent couvrir de 6 à 24 mètres carrés avec des solutions portables éprouvées depuis des années sur les lieux d'exposition. Le site Standexposium.fr propose des solutions clés en main. Les kits se composent d'une base de stand parapluie et s'accordent avec des produits complémentaires tels que des roll-up et banques d'accueil. Idéal pour faire du sur mesure pour pas cher.
Autres articles