Magazine Société

​Comment bien se faire voir lors d’un salon professionnel

Publié le 17 octobre 2014 par Vincentpaes
​ Comme tous les ans, la période de fin d'année est un moment privilégié pour participer à des salons professionnels. Pour rentabiliser au mieux cet événement, vous devez être visible. Beaucoup d’entreprises négligent cet aspect et perdent de nombreux clients potentiels.  Dommage quand on sait qu’il est désormais facile d’avoir accès à des outils de communication de bonne qualité et pour pas cher. Passage en revue des différentes possibilités qui s’offrent à vous. Crédit : salon professionnel par Shutterstock Crédit : salon professionnel par Shutterstock Les kits composés permettent de couvrir les besoins les plus couramment observés sur les salons professionnels. Les gammes généralement proposés peuvent couvrir de 6 à 24 mètres carrés avec des solutions portables éprouvées depuis des années sur les lieux d'exposition. Le site Standexposium.fr propose des solutions clés en main. Les kits se composent d'une base de stand parapluie et s'accordent avec des produits complémentaires tels que des roll-up et banques d'accueil. Idéal pour faire du sur mesure pour pas cher. Autres articles Les stands modulaires permettent plus de liberté et s’adaptent à des surfaces plus originales (rondes, pointues…) Facilement transportables, ils se rangent aussi très bien ce qui vous permettra de les réutiliser sur divers formats. Cette solution vous permet de déployer une large image sur votre stand. Les formats peuvent aller de 6 à 24 mètres carrés. En fonction de la qualité d’impression, les prix peuvent varier fortement. Prenez donc le temps de comparer et ne cédez pas forcément à la tentation des prix les moins chers.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincentpaes 175842 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine