Magazine Conso

Diptyque : innovation digitale pour la collection 34

Publié le 17 octobre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Pour sa dernière collection 34, la Maison de parfum lance son e-experience. Une approche unique de l’univers diptyque.  

La collection 34 renoue Diptyque avec son esprit « bazar » cher aux fondateurs et lié à l’histoire de la Maison. Ce sont donc les parfums pour soi, les parfums pour la maison, mais aussi, et pour la première fois, des objets électriques qui sont proposés dans cette collection.

Pour cette occasion, Diptyque innove et propose aux adeptes de la marque, une immersion originale et ludique dans la collection 34. Une expérience inédite que vous pouvez vivre sur le site internet Diptyqueparis.fr

Diptyque_1

Une fois sur la page Diptyque, vous n’aurez qu’à cliquer sur l’image de votre choix pour y découvrir une petite surprise. Ce sont donc : Un bazar Crush, une playlist musicale et florale, ainsi qu’une vidéo sur le jardin de la Maison des Lilas en Normandie, un cadavre exquis floral, sans oublier une interview Insensée ou encore un jeu de paire et un Origami Papier Tigre qui vous sont proposés.

Donc si vous êtes un tantinet joueur, curieux et que vous avez un peu de temps, je vous propose de vous rendre sur le site internet de Diptyque pour y découvrir cet univers haut en couleur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines