Magazine Sport

JSK : Les dirigeants pour Geiger, les supporters exigent Menad

Publié le 19 octobre 2014 par Sebti2135

Moins de 24 heures après avoir annoncé le maintien de Karouf à la barre technique et la nomination d’un adjoint, les responsables de la JSK font un revirement. Ils ont évoqué hier, à l’issue du match face au MCEE, la nécessité de recruter un entraîneur.

La défaite essuyée face au Babya, la deuxième de suite et la troisième depuis le début de saison, est à l’origine de ce changement de cap. Certains responsables du club kabyle ont parlé de la nécessite de recruter un entraîneur de renom. Le nom de Geiger a été évoqué. Les dirigeants kabyles n’ont pas manqué d’éloges à l’égard du technicien suisse, qui selon eux, est le coach qu’il faut : «Jusqu’au pour la JSK. Un intérêt auquel a réagi positivement Geiger moment où je vous parle, je n’ai pas été contacté. Ce n’est pas la première qu’on parle de moi dans l’entourage du club. À chaque fois que l’équipe traverse une situation difficile, on évoque mon nom. Je suis prêt à revenir car je n’ai que des amis à la JSK. En plus, je connais bien le football algérien», a-t-il déclaré. En parallèle, les supporters ont une autre vision et veulent le retour de Menad. Les fans qui ont effectué le déplacement dans les Hauts plateaux ont exigé de faire appel en urgence à l’ex-canonnier des Verts, seul, à leurs yeux, capable de redresser la situation et de permettre à l’équipe de sortir la tête de l’eau. Les supporters ont même menacé de ne plus accompagner leur équipe dans le cas ou leur exigence ne venait pas à être satisfaite.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine