Magazine High tech

[A gagner] #Fazup pour se protéger des ondes des mobiles

Publié le 19 octobre 2014 par Pressmyweb @e_c3m

Au sommaire :
  1. Que gagne-t-on ?
  2. Comment gagner un coffret ?

Récemment, nous vous avions présenté la solution Fazup pour vous protéger des ondes de votre mobile. Vous êtes sans doute intrigué mais ceci-dit, si vous continuez à utiliser votre Smartphone, vous savez que vous vous exposer à beaucoup d’ondes, donc autant agir maintenant !! PressMyWeb, en partenariat avec Fazup, vous offre la possibilité de gagner un des 3 coffrets Fazup mis en jeu.

Que gagne-t-on ?

Nous vous proposons de gagner 3 coffrets Fazup d’une valeur de 34.90€ chacun afin de pouvoir juger vous même ses patchs. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

Ce jeu est ouvert essentiellement aux personnes qui ont une utilisation intensive de leur mobile et qui ressentent des maux de tête, acouphènes, échauffements de l’oreille, picotements (main, oreille, visage), troubles du sommeil si vous dormez mobile allumé à proximité ou sous l’oreiller, sensibilité aux ondes. Les résultats seront d’autant plus visible !

Pour que votre patch soit utilisable, il faut être détenteur d’un Smartphone compatible : la liste des mobiles compatible est ici.

Comment gagner un coffret ?

Pour participer et tenter de gagner un de ses 3 coffrets, il suffit de partager la publication via un de ses réseaux sociaux :

Votre participation a bien été enregistrée.

La période prise en compte est entre le 19/10 et le 28/10 uniquement réservé pour les habitants de France métropolitaine. Le gagnant sera directement contacté par mail ou par twitter.
VN:F [1.9.22_1171]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pressmyweb 4148 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog