Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 16h

Publié le 20 octobre 2014 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 16hSurprise sous le soleil de Californie!!

Chiefs 23, Chargers 20

Mine de rien, les Chiefs (3-3) reviennent dans la discussion dans l'AFC Ouest. Ils ont joué un bon match à tous points de vue et se sont sauvés avec la victoire sur un placement de dernière seconde de CAIRO SANTOS!!!! (Excellent nom). La défense du KC a contenu Philip MVP Rivers juste assez pour aller chercher la victoire. Belle performance d'Alex Smith (210 v, 1 TD, 0 INT) et de Jamaal Charles (95 v, 1 TD) pour le KC.
À 5-2, rien n'est tragique pour les Éclairs mais ils ont un giga-duel à Denver jeudi prochain...
Cardinals 24, Raiders 13

Les Cardinals ont commencé fort, prenant les devants 14-0 sur des Stepfan Taylor et Michael Floyd. Un TD de Darren McFadden et un placement mis en place par une interception ont permis aux Raiders de resserrer le pointage à 14-10 juste avant la mi-temps et soudainement on avait un match. Le Silver and Black s'est même approché à un point de l'Arizone sur un placement de Sebastian Janikowski au milieu du 3e quart. Un autre touché de Taylor a cependant cloué le cercueil des Raiders en fin de 3e.
Encore une fois, Oakland n'a pas si mal joué mais ils sont encore loin d'être compétents au point de gagner des matches. Les Cardinals montent à 5-1 et ils sont difficiles à battre. Ils ont des duels très intrigants au cours des prochaines semaines: contre les Eagles et à Dallas. Ça promet.


Giants 21, Cowboys 31

Jadis, les Dallas auraient perdu ce match. Tony Romo aurait lancé une loufoque interception au 4e quart et on se foutrait de sa gueule en ce moment. Pas cette année. DeMarco Murray (128 v , 1 TD) a couru pour 128 verges et a contribue à "closer" le match. Dez Bryant a dominé physiquement la D adverse et la défense des Boys a récupéré deux gros fumbles. Gros match pour la troupe de Jason Garrett, tout baigne pour eux.
Les Giants n'ont pas vraiment mal joué mais il leur a manqué un petit quelque chose tout au long du match. Les Cowboys brisaient les plaqués, allaient chercher des verges supplémentaires, pas les G-Men. À 3-4, on ne les enterre certes pas mais on n'a pas affaire à un gros club.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines