Le grand RDV du e-Commerce, du Webmarketing en Afrique

Publié le 20 octobre 2014 par Mediscom
Pour sa 4ème édition le salon e-Commerce Tunis vous donne rendez-vous les 4 et le 5 Décembre 2014 au siège de l\'UTICA Tunis.
Une forte présence dans les précédentes éditions avec plus de 2000 visiteurs par édition, cette année le salon e-Commerce promet plusieurs découvertes de solutions innovantes et appréhension des tendances du e-Commerce de demain.

Au programme :
Un espace d\'exposition de 1 000 m² en accès libre regroupant les acte urs locaux et étrangers les plus représentatifs du marché.
Une série de conférences, d\'ateliers de travail et de formations feront l\'objet de débats et de réflexion sur des questions stratégiques autour des dernières tendances du e-Commerce, du e-Marketing.

Un Space Contact :
Espace BtoB réservé aux professionnelles qui cherchons à mettre en place un projet en e-Commerce, où ils trouveront des experts dans le domaine pour leurs accompagner.
Les e-Commerce AWARDS :
Concours gratuit pour les participants désirant présenter une solution, une innovation ou un projet, ouvert à tout acteur du e-Commerce, exposant ou non.
Les e-Commerce AWARDS permet au prestataires de services de booster leurs notoriétés et récompenser leurs efforts dans les solutions d\'innovation du e-Commerce.
Un jury composé de professionnels du domaine du e-Commerce.

Espace INNOVATION :
Cet espace est réservé aux petites et moyennes entreprises désirant participer à cet événement regroupant des mini stands de 4m² pour des petits budgets.
Un salon qui vous permet de :
- Renforcer votre image en tant que leader de votre secteur d\'activité
- Communiquer et valoriser votre expertis e et votre offre
- Développer et nouer des relations d\'affaires de qualité
- Echanges d\'expériences et d\'expertises avec les différents participants

Profil des visiteurs :
Des preneurs de décisions provenant de grands comptes, PME-PMI, administrations, organismes publics…occupant les fonctions de: Directeurs généraux, chefs de projets, responsables marketing/webmarketing, responsables communication/e-communicati on, responsables commerciaux, responsables informatiques, responsables multimédias, consultants … Conquérir de nouveaux marchés.