Magazine Entreprise
LES DERNIERS ARTICLES DES PAPERBLOGUEURS
-
4 Moyens De Donner Confiance Au Client
Les clients viennent vers vous, car ils cherchent votre aide pour accomplir quelque chose ou pour se prémunir de quelque chose. Lire la suite
Le 24 avril 2024 par Gilbert Rozès
NONE -
Comment S’excuser Auprès D’un Client
Comment S'excuser Auprès D'un Client ? Demander pardon est le mot approprié lorsque l'on fait une erreur, suivi des autres mots qui expriment de bonnes excuses. Lire la suite
Le 17 avril 2024 par Gilbert Rozès
NONE -
JungleUp : la plateforme pour acheter, vendre et échanger des backlinks
J’ai récemment découvert une nouvelle plateforme de netlinking : JungleUp. Aujourd’hui j’avais envie de vous la présenter ! JungleUp compte + de 4000 sites... Lire la suite
Le 12 avril 2024 par Guillaumeguersan
NONE, NONE -
Écouter Feedback Consommateur… Et Puis Agir !
La perfection n'est pas un impératif. Ce qui est impératif, c’est l’amélioration de la Relation Client. Écouter feedback consommateur pour agir en conséquence... Lire la suite
Le 10 avril 2024 par Gilbert Rozès
NONE -
Votre Relation Personnalisée Client : 5 Procédures À Exploiter
La technologie comporte un risque : elle est si puissante qu'elle peut faire oublier que la Relation Client est avant tout une relation humaine. Pensez-vous... Lire la suite
Le 03 avril 2024 par Gilbert Rozès
NONE -
Portefeuille déterminant : situation au 01.04.2024
En détail, voici la performance du mois en CHF du portefeuille, de chacune de ses stratégies et de son indice de référence, le MSCI Switzerland : Portefeuille... Lire la suite
Le 29 mars 2024 par Chroom
NONE, NONE -
Les 7 meilleures agences UGC de France en 2024
En tant que freelance en marketing digital, j’ai pu constater de visu la puissance de l’UGC (User Generated Content) dans mes campagnes publicitaires Facebook... Lire la suite
Le 26 mars 2024 par Guillaumeguersan
NONE, NONE -
Votre Approche Personnalisée Fidélisation Client : Utilisez 2 Procédures
Il est essentiel pour vous, ainsi que pour chaque membre de votre entreprise, de satisfaire les besoins des clients. Pour cela, deux procédures sont efficaces. Lire la suite
Le 20 mars 2024 par Gilbert Rozès
NONE -
Voici Comment Optimiser Votre Leadership Relation Client
Votre premier avantage concurrentiel durable pour votre entreprise est une Relation Client remarquable. Chaque contact avec un client est une occasion de... Lire la suite
Le 13 mars 2024 par Gilbert Rozès
NONE -
Skoatch : l’outil de rédaction IA ultime ?
Le contenu est roi en SEO : si vous souhaitez doper votre trafic vous allez devoir produire un maximum de contenus. Chaque contenu devra être optimisé pour un... Lire la suite
Le 11 mars 2024 par Guillaumeguersan
NONE, NONE
POUR ALLER PLUS LOIN
-
La supercherie Carrefour !
Le 09 mars 2024 par Jean-Marie Le Ray : Finances, Internet
-
Passer de fourmi à cigale : la liberté financière
Le 09 mars 2024 par Chroom : Bourse, Finances
-
Conseils Pour Questionnaire Satisfaction Client : Les 8 Règles D’or
Le 06 mars 2024 par Gilbert Rozès : Finances