Magazine Conso

Bugaboo et la Fondation Andy Warhol lance la collection Retrospective

Publié le 20 octobre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Pour leur nouvelle et dernière collection, la collection Retrospective, Bugaboo et la Fondation Andy Warhol rendent hommage au célèbre artiste pop.  Ils revisitent ensemble les plus grandes oeuvres de l’Américain. 

Andy Warhol_2

La collection Retrospective met à l’honneur quatre imprimés rappelant les oeuvres d’Andy Warhol : « Butterflies », « Globe-Trotteur », « Marilyn Monroe », et « Banana ». Ce sont donc une capote extensible et un sac fourre-tout qui revêtiront ces couleurs pop et inimitables. Une manière originale de faire découvrir la ville à votre enfant à bord d’une oeuvre d’art mobile.

Andy Warhol_3

À vous d’adopter cette toute nouvelle collection. Vous aurez la possibilité de choisir votre poussette, puis, de sélectionner l’imprimé que vous préférez parmi les quatre mentionnés ci-dessus. Vous pourrez ensuite habiller soit l’intérieur, soit l’extérieur de la capote. À savoir que l’imprimé Marilyn Monroe sera obligatoirement exposé à tous les regards.
Enfin, il ne vous restera plus qu’à choisir la couleur de la doublure intérieure (sauf sur l’imprimé Banana dont l’intérieur est systématiquement noir). Le sac fourre-tout, quant à lui, sera assorti à l’imprimé choisi pour la capote de la poussette.

La collection Retrospective Andy Warhol + Bugaboo sera disponible chez les revendeurs à partir du mois de novembre prochain. Le nombre d’imprimés sera limité mais pas de panique, ils seront disponibles en ligne dès le mois de décembre au prix de 129,95€. Vous pourrez alors passer votre commander sur le site internet bugaboo.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines