Magazine Médias

Young & Hungry : C’est dans les vieux pots…

Publié le 20 octobre 2014 par Hellknight @HellKNIGHT2010

Y & H 01.jpg

De quoi ça parle ? (le pitch de la série) :  Quand deux mondes s'entrechoquent... Josh Kaminski, un jeune entrepreneur d’une trentaine d’années fortuné, féru de technologie, engage Gabi Diamond, une jeune blogueuse culinaire dynamique, pour en faire son chef personnel. Ils sont jeunes, ils sont beaux, et s’entendent bien. Mais si Gabi pourrait craquer pour le beau Josh, et inversement, Josh est malheureusement déjà fiancé.

young & hungry, emily osment, miley cyrus, hannah montana, melissa & joey, sitcom

Les raisons d’y jeter un œil… ou pas ! (mon avis critique sur les dix épisodes de la Saison 1) :  Young & Hungry est une série lancée à l’occasion de l’été 2014 sur la chaîne ABC Family. Il s’agit d’une sitcom dont le principal argument est de donner la vedette à Emily Osment, comédienne et chanteuse, ancienne meilleure amie de Miley Cyrus / Hannah Montana dans la série éponyme, mignonne et pétillante. Et ce sera un avis bien plus court que d’habitude puisque Young & Hungry est une sitcom très légère, gentillette, à l’ancienne (peu de décors, et rires enregistrés), avec des personnages qui correspondent plus ou moins à des stéréotypes : Yolanda est la gouvernante noire dynamique et généreuse, Elliot Park est l’assistant homosexuel qui aime bien les ragots (à noter qu’il est incarné par Rex Lee, déjà vue dans l’excellente série Entourage), et on a bien entendu la meilleure amie de l’héroïne / sa confidente, etc. Comme souvent dans les sitcoms, on cultive l’aspect comédie romantique, le principal intérêt étant de savoir si Josh et Gabi finiront par se rapprocher définitivement, s’avouer qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Bref, cette sitcom ne réinvente rien, et ce n’était de toute façon pas le but pour une série diffusée en plein été. Elle se laisse tout simplement suivre, pour peu que l’on ne soit pas lassé du genre et qu’on sache à quoi s’attendre, un peu dans le même genre que Melissa & Joey.

L’info en plus :  Parmi les différents producteurs exécutifs de la série, on notera le nom d’Ashley Tishdale, qui joue d’ailleurs les guest-stars dans l’un des épisodes.

young & hungry, emily osment, miley cyrus, hannah montana, melissa & joey, sitcom


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hellknight 118 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte