Magazine High tech

Xolo One, le smartphone à 105$ sous Android 5.0 Lollipop

Publié le 20 octobre 2014 par Yasszoug

Xolo a présenté le dernier ajout à sa gamme de smartphones à des prix intéressants. Surnommé Xolo One, il ne coûte que  INR 6599, ce qui correspond à environ 105 $, ce qui en fait l’un des plus abordables combinés sous KitKat. Plus impressionnant encore, la société s’est engagée à mettre à jour le Xolo One à Android 5.0 Lollipop très bientôt, ce qui en fait l’un des billets les moins chers pour assister au tout dernier tour de Google.

Comme vous pouvez vous attendre à ce prix là, le matériel du smartphone n’est pas aussi impressionnant. Le Xolo One est livré avec un écran 4.5″ IPS de la résolution FWVGA (854 x 480 pixels) qui donne une densité de pixels de 218ppi. Le combiné est alimenté par un chipset Mediatek MTK 6582M avec un quad-core Cortex-A7 CPU cadencé à 1.3GHz, un GPU Mali 400 MP2 et 1Go de RAM.

Xolo-one

Le Xolo One vient avec un support Dual SIM et de soutien pour les réseaux 3G et 21Mbps HSPA, mais pas de LTE. Il y a un slot pour carte microSD pour étendre les 8 Go de stockage jusqu’à 32Go en plus.

Du côté de la photographie le Xolo One propose un appareil photo de 5 Mégapixels avec capteur BSI, flash LED et enregistrement vidéo 1080p ainsi qu’un VGA en avant Coté connectivité, on trouve un petit port microUSB 2.0, GPS, Bluetooth 4.0 et Wi-Fi b / g / n.

Le smartphone est alimenté par une batterie 1,700mAh qui devrait être en mesure de faire durer l’amusement jusqu’à 430 heures d’autonomie générale et jusqu’à 19h de temps de conversation aussi longtemps que vous vous en tenez aux réseaux 2G. Mais si vous passez à la 3G, les chiffres tombent à 377 et 8 heures, respectivement.

Le Xolo One sera disponible en 6 couleurs différentes, y compris brun, noir, blanc et rouge et mettra en vedette la « finition dos en cuir » au dos comme Samsung .

Amicalement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte