Un show visionnaire, chic et sexy, presque digne d’un catwalk Victoria’s Secret !
Le 30 septembre 2014, la marque Charlott’ Lingerie a fêté ses 20 ans dans une ambiance provocante, glamour, parisienne, célébrant la mode, la beauté et la « french touch ».C’est au sein du fameux cabaret chic « Le Paradis Latin » que l’enseigne spécialisée dans la vente de dessous à domicile a organisée une soirée de Gala, où robes longues, stilletos et pochettes étaient de rigueur. Et pour marquer le coup, 600 conseillères de vente Charlott’ Lingerie avaient fait le déplacement pour honorer cet évènement unique. Un dîner de premier choix, un spectacle éblouissant et plusieurs défilés dévoilant les gammes iconiques de la marque mais aussi les nouveautés automne-hiver 2015 : Charlott’ Lingerie a recréée un monde à son image où luxe et originalité nous a charmé toute la soirée…. Un anniversaire remarquable. Happy B. Day « Charlott’ Lingerie » !Focus sur la marqueCharlott’ lingerie a été créée en 1994 par Véronique Garnodier. L’entreprise est aujourd’hui n°1 en France de la vente de lingerie à domicile, avec plus de 3 700 conseillères réparties dans l’hexagone.