Magazine Sport

Amalfi Coast Race

Publié le 20 octobre 2014 par Sylvainbazin

Depuis hier soir, j'ai rejoint le groupe de coureurs venus disputer l'Amalfi Coast race , sur la côte amalfitaine,  au sud de l'Italie. 
Une cinquantaine de coureurs et quelques randonneurs,  une ambiance conviviale davantage tournée vers le partage et la découverte que focalisée sur l'aspect compétitif. 
Bon, la première étape ce matin était tout de même disputée. 13 kilomètres bien pentus, avec un départ en bord de mer et une sacrée grimpette d'entrée!
Entre panoramas à couper le souffle sur la méditerranée,  petits villages perchés et belles forêts de châtaigniers, je peux vous dire que c'était beau!
J'ai eu beau essayer de suivre le groupe de tête,  j'ai vite dû me rendre compte que le changement de rythme avec ma Via Lusitania était un peu violent.
Enfin les sensations étaient quand même bonne et je me suis surpris à bien appréciapprécier ces terrains techniques et ludiques,  avec tout de même une dernière descente pas si simple à négocier. 

Amalfi Coast Race Amalfi Coast Race Amalfi Coast Race Amalfi Coast Race Amalfi Coast Race Amalfi Coast Race

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylvainbazin 13085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines