Magazine Sport

MO Bejaia : Les Crabes seuls invaincus

Publié le 20 octobre 2014 par Sebti2135

Le Mouloudia olympique de Béjaïa a enregistré, avant-hier, son premier succès à domicile devant le leader, le CS Constantine après les deux nuls concédés face respectivement à la JS Saoura (1-1) et le MCA (2-2).

Les camarades du capitaine Dehouche, poussés par un public en or, acquis à leur cause, ont relevé le défi en disposant du leader avec l’art et la manière, mettant ainsi fin a l’occasion à la guigne qui les poursuit sur leur terrain du stade de l’Unité maghrébine. Une victoire précieuse qui permet aux Crabes de réduire l’écart à deux points du chef de file et non moins leur victime du jour, mais aussi de garder leur invincibilité en cours depuis le début de saison. En effet, après la défaite de l’ESS chez l’ASM Oran , les hommes de Amrani sont les seuls à demeurer invaincus après sept journée de championnat. Un exploit qui dénote des capacités des Vert et Noir tombeurs des grosses cylindrées. Cependant en dépit de ce statut, les Crabes refusent de s’enflamer comme a tenu à le préciser Nassim Dehouche auteur du second but de son équipe «Nous avons enregistré ce soir face au CSC une belle et importante victoire. Ce succès n’a pas été facile face à l’une des plus grosses cylindrées de notre championnat, mais nous nous sommes préparés pour ce genre de situation. Le premier but marqué juste avant la pause nous a fait beaucoup de bien et nous a libérés. La preuve c’est que notre prestation en seconde période a été meilleure. Cette victoire va nous faire beaucoup de bien et nous permettre de nous préparer sereinement. Outre notre remontée au classement, ce succès va nous ouvrir d’autres horizons mais nous ne devons aucunement nous affoler. Il est nécessaire de rester humbles et de continuer à travailler», a déclaré le milieu de terrain béjaoui. Par ailleurs après deux jours de repos amplement mérité, pour avoir procuré du bonheur et de la joie à toute la famille mobiste, les coéquipiers de Rahal reprendront les entraînements aujourd’hui à 16h au stade de l’Unité maghrébine. Une reprise qui s’effectuera dans la bonne ambiance et avec moral gonflé à bloc.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine