Magazine Analyses graphiques

Le rebond devrait se poursuivre

Publié le 20 octobre 2014 par Flamingo
Bonsoir,
Le rebond devrait se poursuivre
Après la confirmation du marteau vendredi dernier, la bougie noire formée aujourd’hui montre que le signal haussier lancé en l'occasion risque de rester modeste.
Cette bougie noire ne permet pas de poursuivre le rebond au-delà de la résistance des 4015 points et doit dans l'immédiat être considérée comme une consolidation de la séance de vendredi dernier. Elle ne doit cependant pas être vue comme une bougie capable de remettre en cause la hausse de fin de semaine, même si elle forme un harami. Reste aux acheteurs de montrer leur capacité à relancer le marché au-dessus des 4015 points pour rejoindre les 4100 points qui pourraient faire un peu "oublier" la récente rechute vers les 3800 points. Nous ne serions pas forcément sortis d'affaire si tel était le cas; l'idée d'un rebond correctif en cours ne pouvant être écartée pour laisser place ensuite à une nouvelle rechute afin de tester l'ombre basse du grand marteau de jeudi dernier.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 263 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte