Magazine

Welcome back! / Brèves de rentrée…

Publié le 20 octobre 2014 par Regent's Park

De retour sur la toile après 4 mois d’absence, deux seuls mots pour vous exprimer le plaisir de vous retrouver : Welcome back (bon retour parmi nous) ! Après des pérégrinations techniques ayant (provisoirement) retiré du web votre blog culture British, le revoilà enfin, for your eyes only* avec dans les jours à venir de l’actu urbaine, pointue, trendy comme vous l’aimez.

Londres, Icônes, Symboles, Soldat, Reine, Tower Bridge

Pour notre reprise, nous avons souhaité faire sobre et short et simplement évoquer quelques (petits) faits d’actualité qui devraient vous plaire…

FKA Twigs : cœur de vampire ?!

Elle s’appelle Talilah Debrett Barnett mais son nom de scène, c’est FKA Twigs ! Le premier album de cette chanteuse pop soul, LP1, est sorti au mois d’août. Un talent monstre qui attire la presse musicale mais aussi un amoureux célèbre, qui déchaîne la presse people. Il s’agit en effet de Robert Pattinson, l’acteur British incarnant le vampire Edward Cullen dans la saga Twilight. Souvenez-vous d’ailleurs que ce dernier est aussi auteur-compositeur à ses heures !

London Fashion Week : écolo-sexy ! 

En septembre, Londres a mis l’accent sur l’éco-fashion notamment avec l’initiative Esthetica rassemblant des créateurs soucieux de la planète dans leur conception des vêtements. Sensations de cette année : Christophe Raeburn qui retravaille les tenues militaires au masculin et au féminin, ainsi que Katie Jones, qui recycle entre autres des vêtements de surplus dans un esprit très coloré. Côté tendances coquines, au printemps, la transparence s’affichera sur les tops à porter à même la peau, même la très chic et sérieuse marque Burberry l’a décidé !! Prenez donc des notes pour savoir quoi porter sous vos impers, après l’automne et l’hiver !

The royal baby : one or two?

Il est attendu pour avril 2015, même si les potins annoncent deux babies, Buckingham n’utilise pour l’instant que le singulier… To be followed! *

Welcome back! / Brèves de rentrée…

To be followed exprime parfaitement notre message de reprise de blog. A très très bientôt pour la suite de notre actu British hebdomadaire, avec de la folie et des surprises. Nous vous avions manqué ? Vous aussi, vous nous avez manqué. Une fois encore : Welcome back!

F.A

*rien que pour vos yeux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Regent's Park 552 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte