Magazine Insolite

WINARD CORP, offrez votre corps à la science

Publié le 21 octobre 2014 par Golem13 @Golem_13

Un peu de vous pour le bien de tous. Afin d’orchestrer le lancement de la saison 2 d’Expériences Interdites le Dimanche 26 octobre à 21.00, Windsor Paris se voit confier par Discovery Science et CANALSAT le lancement digital du programme phare de la chaîne.

Expériences interdites Saison 2

À la fois macabre et amusante, la vidéo postée sur YouTube a de quoi surprendre… Le professeur Claire Beaumont œuvrant pour la « Winard Corporation » y explique avec passion et impunité travailler sur des cobayes humains… et propose aux internautes de postuler sur le site du laboratoire ! C’en est assez pour éveiller la curiosité des internautes qui, se connectant sur winard.fr, découvrent qu’il s’agit là d’un teasing pour le lancement d’Expériences interdites Saison 2 sur la chaîne Discovery Science !

Une opération audacieuse et décalée qui traduit, une fois encore, la volonté de Discovery Science de surprendre et s’amuser avec ses téléspectateurs, en imaginant des contenus originaux et ludiques, dans la lignée des programmes de la chaîne. L’humour est noir, grinçant, acerbe : le ton est donné pour cette nouvelle saison d’Expériences interdites !

Présentée par John Noble (l’excentrique Walter Bishop de la série Fringe), la saison 2 de l’émission présente, au travers de 13 épisodes inédits, quelques unes des expériences scientifiques les plus étranges et controversées de l’histoire. Grâce à des reconstitutions et des décors virtuels, chaque épisode décrypte ce qui arrive quand la recherche flirte avec les limites de l’éthique…

Un programme passionnant à découvrir dès le 26 octobre à 21.00 sur Discovery Science, une chaîne exclusiveCANALSAT* (canal 85).*Hors réseaux câblés. #DarkMatters

Expériences-interdites-Saison-2

www.winard.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2301666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines