J'ai un nouveau copain

Par Zouck

   Coucou c'est moi, toujours vivant mais oui mais oui !!! Presqu'un an sans nouvelles et qui est responsable, hein ??? Vous avez deviné ! Toujours la même, et c'est pas faute de lui dire ! Mais que voulez-vous quand on n'en a rien à faire de son toutou préféré, eh bien voilà ce que ça donne, plus de message, plus rien ! Pauvre de moi !

   Alors puisque ma maîtresse a enfin daigné ouvrir mon blog, je vous raconte la visite de mon nouveau copain. C'était...... Il y a bien longtemps maintenant, forcément ! C'était donc vers le mois de février, une amie de Domi est venue lui rendre visite avec son petit chien. Je dis petit car par rapport à moi y'avait quelques kilos de différence, eh oui c'est un yorkshire !

   Un adorable toutou, bien gentil, tout fou et tout remuant mais un peu collant sur les bords !!! Ah ça pour vouloir jouer, il voulait jouer même quand j'étais fatigué, et voilà ce que ça donne !

   On dirait que j'ai une serpillère sur la tête !!!

   Je ne voudrais pas te vexer Happy, tu ne ressembles pas à une serpillère mais la photo est bizarre, et on se demande bien ce que j'ai sur la tête !!! Peut-être un nouveau chapeau ? Une perruque ???

   Finalement je vais te garder pour les jours de grand froid, tu me tiens chaud aux oreilles !

   Coucou, je te vois !

   Ben alors t'as peur ? Ce sont mes grandes dents qui t'effraient ? Allez viens jouer !!! Ah non ! Tu poses pour la photo ! Ohhhh le cabot !!!

   Hein ? t'es pas fatigué ? Ca fait quand même 2 heures que tu me grimpes dessus ! Allez stop maintenant, je me repose.

   Je crois que là tu es un peu dur d'oreilles alors je vais employer les grands moyens. Allez hop au dodo !!!

   Vas tu venir ???

   Allez, te fais pas prier, c'est moi le maître ! (j'adore ce terme !!!) Et sur la couette vite fait !!! Vous avez vu qui commande ? Pour une fois que ce n'est pas ma maîtresse !

   Un petit zoom ?

   En tout cas moi j'ai passé une super soirée. On s'est bien amusés tous les deux avec Happy. Mais quel tonus ! Si petit et si fringant, va falloir que j'en prenne de la graine ! Il m'a tué le coquin !

   Alors sur ce, devinez où je vais aller m'installer ??? Eh oui, j'arriiiiiiiive mon canapé préféré.

Bisous et léchouilles.