Magazine

De Dongguan, en Chine, à Park City, en Utah

Publié le 21 octobre 2014 par Go11
Hier, nous avons reçu des rideaux escamotables fabriqués sur mesure pour nos fenêtres que nous avions commandés par l’intermédiaire de Blind.com.
De Dongguan, en Chine, à Park City, en UtahPendant une semaine, j'ai suivis leurs allées et venues depuis l'usine qui les a fabriqués, à Dongguan, à environ 80 kms au nord de Hong Kong, jusqu'à Shenzen la ville frontalière d'où ils se sont envolés pour Osaka, au Japon avant d'être mis sur un avion à destination d'Indianapolis, en Indiana.
De là, ils sont arrivés à Memphis, Tennessee, le gros centre de tri de Federal Express avant leur dernier vol à destination de Salt Lake City. Les deux paquets qui ont quitté la chaîne de montage le 13 Octobre à Dongguan, étaient entre nos mains le 20 Octobre.
À peine une semaine! Le coût était ultra-compétitif et la livraison gratuite; une offre impossible à battre. Le tout s'appelle mondialisation.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte