Magazine Sexo

De l’authenticité dans l’approche

Publié le 21 octobre 2014 par Chrisandflow

Pour moi, l’ingrédient principal d’une approche réussie c’est l’authenticité !

Plus votre approche semble authentique, plus il y a de chances que la fille oublie son ASD et se laisse tenter par le fait de vous rencontrer.

Anti-Slut Defense

Les femmes aiment plaire et rencontrer de nouveaux hommes au moins autant que nous !

La différence c’est que, pour elles, chaque rencontre avec un homme constitue un potentiel danger  :

  • Un danger biologique : parce qu’à l’état de nature, une femme mise enceinte par un homme sans en obtenir sa protection est en danger de mort. Certaines femmes sont encore imprégnées par cette peur primitive d’être abandonné par l’homme après un rapport sexuel.
  • Un danger social : parce que l’homme qui la rencontre peut lui donner une mauvaise réputation qui peut lui coûter l’exclusion sociale.

C’est la raison pour laquelle les femmes ont ce mécanisme d’auto-défense qu’on appelle ASD (anti-slut defense), et qui les empêche de coucher avec le premier venu !

Le plaisir sexuel est sans aucun doute agréable, et probablement aussi indispensable pour elles que pour nous. Mais il n’est pas plus important que la survie !

Pour être séduites les femmes doivent se sentir en sécurité et avoir confiance en vous.

L’ASD est plus ou moins présent chez chaque femme suivant leur éducation, leurs expériences de vie et leur environnement social.

Cela peut aller de celle qui pense que répondre à un inconnu risque de la faire passer pour une « pute », à celle qui « veut inconsciemment » qu’on la considère comme une pute et qui n’a aucun ASD.

Mais la plupart des femmes sont quelque part entre les deux. Elles ont besoin d’avoir confiance et se sentir en sécurité avec un homme, et elles lui donne souvent une petite chance pour cela.

C’est encore plus important pour elle que de ressentir de l’attirance !

Vous pouvez être un « pro » pour créer de l’attirance, mais ne jamais vraiment avoir de réussite avec les filles parce qu’il vous manque cette capacité à mettre en sécurité et inspirer confiance.

Que veulent les femmes ?

La plupart des femmes aiment plaire ! Et elles aiment quand un homme suffisamment confiant vienne le lui dire en face, d’autant plus si l’homme a une apparence attirante.

Mais elles veulent que ce soit sincère ! Pas que ce soit un piège de dragueur pour pêcher de la chair fraiche.

Dévoiler son intérêt c’est bien, mais il faut que cela soit fait avec simplicité (on parait beaucoup plus authentique en étant simple de prime abord) et que votre approche paraisse crédible.

Qu’est-ce que j’entends par authentique ?

Une approche authentique est une approche qui crédibilise votre approche. Elle réussie à insérer l’idée que vous venez la voir VRAIMENT parce qu’elle vous plait, et pas parce que vous êtes un dragueur lambda prêt à sauter sur n’importe quelle fille.

Un gros pourcentage de femmes évaluera la crédibilité de votre approche, et c’est là ou beaucoup de « daygamers » foirent !

La plupart des dragueurs abordent les filles à 10 avec un « psssttt », « Hey viens là » ou « T’es charmante ! ». Et la plupart de ceux qui font partie de la communauté de la séduction abordent comme s’il s’agissait d’une caméra caché ! (Un mec qui va voir une fille qui lui plait doit-il ressentir le besoin de faire un bond devant elle pour l’arrêter ? Dégager un niveau d’énergie relativement élevé pour cet environnement ? Être ultra-fun ?)

Approcher sans donner de crédibilité est tout aussi inefficace que d’aborder en tremblant !

Bien évidemment cela peut toujours fonctionner. Certaines filles se fichent que vous soyez un draguer notoire ou de passer pour une « pute ». Mais dans la plupart des cas, si votre authenticité  n’est pas crédible, votre taux de réussite en sera affecté.

La raison pour laquelle certaines situations marchent mieux que d’autres, comme par exemple lorsque vous abordez à une heure ou dans un lieu peu commun pour la drague, où que vous la rattrapiez après avoir été devant elle dans la file d’attente du supermarché, c’est parce que le décor a été bien planté à l’avance.

Vous alliez à tel endroit, vous l’avez croisé et elle vous a tapé dans l’œil ! Puis, comme vous êtes un homme confiant et audacieux, vous avez tenté votre chance.

C’est une bonne frame, un scénario crédible !

Au contraire, aller voir une fille dans une rue très fréquentée (notamment par des dragueurs/mecs lourds) et balancer un opener impersonnel appris par coeur peut s’avérer peu efficace et déclencher facilement l’ASD de la fille.

Oubliez l’attraction, concentrez-vous sur l’authenticité !

Quand j’aborde une fille, ma première préoccupation est de paraitre authentique.

Je sais que même en ayant l’air du mec le plus confiant du monde, si mon approche ne parait pas authentique, je prends beaucoup plus de risque d’être rejeté. Et comme mon contact visuel, ma voix et mon langage corporel me donnent déjà l’air suffisamment confiant sans avoir à faire d’effort conscient, je me concentre davantage sur l’authenticité que dégage mon approche.

Même si le 100% de réussite reste de la science fiction, pour qu’il y ait Fclose et éventuellement relation par la suite, paraitre authentique est ce qui peut sensiblement améliorer votre taux de réussite !

Alors oublions tous ces trucs qui font « bien sur le papier » :
– de l’humour à chaque phrase prononcée,
– un haut niveau d’énergie,
– une attitude « alpha »,
– etc.

Concentrez sur l’authenticité !

Si vous vous trouvez attirant mais que vous vous demandez pourquoi vous avez encore du mal à rendre les filles plus réceptives, tentez la touche d’authenticité supplémentaire !

Elle peut vous apporter beaucoup dans vos rapports avec les femmes.

Chrys


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :