Magazine Jeux vidéo

La série Persona revient sur le devant de la scène en novembre 2014 !‏

Publié le 21 octobre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

La série Persona revient sur le devant de la scène en novembre 2014 !‏

SEGA Europe confirme aujourd’hui que Persona 4 Arena Ultimax sera disponible le 20 novembre 2014 en France en version boîte et le 21 novembre 2014 dans le reste de l’Europe sur PlayStation 3 et Xbox 360, avec un sympathique bonus de précommande pour les fans de la série de jeux de combat, développée par Arc Systems et vivement acclamée par la critique.

Les fans qui précommanderont le jeu chez Micromania.fr recevront le premier set d’un jeu de cartes de Tarot, représentant les Arcanes de 0 à 10, embellies par la patte artistique de la marque. Suite au vif succès du lancement du jeu en Amérique du Nord, qui atteint actuellement un score de 86% sur Metacritic pour la version PlayStation 3, SEGA Europe dévoile un story trailer de Persona 4 Arena Ultimax aux fans Européens.

De plus, au cours des prochaines semaines, SEGA Europe révèlera des vidéos des différents personnages de P4AU sur son compte Twitter, www.twitter.com/SEGA_Europe

Pour plus d’informations concernant Persona 4 Arena Ultimax, connectez-vous sur www.altus.com/p4au.

De son coté NIS America annonce que Persona Q: Shadow of the Labyrinth sera disponible le 27 novembre 2014 en France en version boîte sur Nintendo 3DS et le 28 novembre dans le reste de l’Europe.Les fans qui précommanderont le jeu chez Micromania.fr recevront le deuxième set de 11 cartes d’un jeu de Tarot divinatoire.

Image de prévisualisation YouTube

Persona Q permet de retrouver les personnages des jeux de rôle Persona 3 et Persona 4 dans une toute nouvelle aventure. C’est l’occasion de redécouvrir le casting des Persona dans un jeu dont les principes sont similaires à ceux d’Etrian Odyssey, dans lequel des équipes de cinq personnages explorent des donjons en vue subjective. Chaque personnage a également la possibilité d’utiliser sa Persona, une manifestation de la force présente dans son cœur. Les joueurs verront leurs Personas également gagner des niveaux lorsqu’ils collecteront, fusionneront, développeront et utiliseront d’autres Sous-Personas. De nouveaux personnages, ennemis et obstacles pousseront les joueurs à relever de nouveaux défis.

Pour plus de renseignements sur Persona Q: Shadow of the Labyrinth, rendez-vous sur : http://www.atlus.com/personaq

La série Persona revient sur le devant de la scène en novembre 2014 !‏

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine