Magazine Jeux vidéo

Harvest Moon: La Vallée Perdue sera disponible début 2015 sur Nintendo 3DS‏

Publié le 21 octobre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Harvest Moon: La Vallée Perdue sera disponible début 2015 sur Nintendo 3DS‏

Les éditeurs de jeux vidéo internationaux Bergsala Lightweight et Natsume Inc annoncent aujourd’hui la signature d’un nouvel accord d’édition concernant Harvest Moon: La Vallée Perdue, le tout dernier jeu de la série des Harvest Moon. Ce partenariat signifie que Harvest Moon: La Vallée Perdue sera disponible en Europe dès le premier trimestre 2015, exclusivement sur Nintendo 3DS.

Dans Harvest Moon: La Vallée Perdue, les joueurs découvrent une mystérieuse vallée dans laquelle l’hiver ne finit jamais ; les autres saisons ont disparu et vous êtes le seul à pouvoir les faire revenir ! Avec l’aide des Fées des récoltes, des villageois indigènes et de la Déesse des récoltes en personne, vous pourrez façonner le monde à votre guise. Bâtissez votre notoriété ! Plantez, creusez, construisez, élevez des animaux et attirez de nouveaux habitants dans la vallée, tout en vous faisant de nouveaux amis et fondez même une famille !

Si dans ses principes, le jeu reste fidèle aux précédents volets de la série, Harvest Moon: La Vallée Perdue vous permet de découvrir des environnements tout en 3D qui offrent de nouvelles possibilités. Creusez la terre pour créer des grottes, modelez la terre pour former des montagnes, construisez des ponts et des routes pour explorer de nouvelles zones, créez lacs et étangs où pêcher, labourez des champs et bien plus encore ! Et avec de nouvelles actions contextuelles pour vous faciliter le travail, il n’a jamais été aussi facile de créer votre propre monde !

« Harvest Moon: La Vallée Perdue marque une transition dans la série Harvest Moon, en offrant toujours les mêmes principes de jeu raffinés qui ont fait le succès de la série, mais dans un univers tout en 3D », explique Allan Ronnebro de Bergsala Lightweight. « Nous sommes très heureux de pouvoir diffuser ce jeu en Europe au début 2015, et nous espérons que les fans du jeu comme les nouveaux joueurs vont adorer ce que ce nouvel épisode a à offrir. »

« Nous sommes très heureux de travailler avec Bergsala Lightweight pour éditer Harvest Moon: La Vallée Perdueen Europe », explique Hiro Maekawa, Président et PDG de Natsume Inc. « Nous savons que les fans d’Harvest Moon en Europe attendent avec impatience ce titre et nous sommes très heureux de leur offrir la possibilité de jouer à cette nouvelle évolution de la série Harvest Moon, grâce à Bergsala Lightweight ! »

Plus de détails concernant la date de sortie précise d Harvest Moon: La Vallée Perdue seront prochainement dévoilés.

Image de prévisualisation YouTube

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine