Magazine Musique

Yummy Girl : l’actrice Megan Fox

Publié le 21 octobre 2014 par Diesemag @diesemag

YUMMY GIRL : la séduisante et talentueuse actrice Megan Fox est la fille à suivre cette semaine sur #Diesemag ! Actuellement à l’affiche du blockbuster « Ninja Tortues » de Jonathan Liebesman et Michael Bay dans lequel l’actrice tient le rôle de la journaliste April O’Neil, Megan Fox est une femme investie qui nous rappelle vaguement une certaine Angelina Jolie-Pitt. Dans ce nouveau film, c’est elle qui crève l’écran.tortues ninja megan fox

Née le 16 mai 1986 dans le Tennessee, Megan Fox se passionne très vite pour la comédie. C’est grâce à Michael Bay et la saga « Transformers » que la jeune comédienne alors âgée de 20 ans s’impose à Hollywood et se voit propulser au rang de Sex Symbol ! Plébiscitée pour le rôle titre du film « Jennifer’s Body » (2009), dans lequel elle incarne une pom pom girl mega sexy et complètement déjantée, Megan Fox envoûte le public et confirme son talent d’actrice.

megan-fox

Vie privée : depuis 2004 notre yummy girl est l’épouse de Brian Austin Green aka David Silver dans la série culte Beverly Hills avec qui elle a deux enfants. Régulièrement en couverture de magazines, Megan Fox a été élue « La star la plus sexy de l’année 2008″ par le mensuel FHM.

Megan-Fox-FHM

Ses yeux verts, son corps de rêve et sa sensualité nous ont séduit à la rédaction de #Diesemag ! Et vous Messieurs, Yummy or not ?

Megan-Fox--Comic-Con-2014


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte