María Trillo poursuit un but clair dans son projet artistique. Sa collection de photos forme un ensemble esthétique. Le blanc et le bleu dominent. Ses thèmes principaux sont la lumière dispersée, les traces de choses qui ne sont plus là, les femmes confrontés à la nature isolée. Chacune de ses séries raconte une petite histoire inspirée de ses sentiments. Elle voudrait que les observateurs voient ses cycles de photos comme des petits films muets.
Un long laps de temps s’écoule entre le moment où j’invente l’histoire et celui où je commence le travail pratique. D’abord, je m’informe et je lis sur les thèmes et les environs que j’ai envie de prendre en photo. Ensuite, je m’imagine les photos et j’en fais des croquis. Lorsque je veux prendre une photo sur une propriété privée, je dois demander la permission avant de pouvoir y aller. C’est un processus très passionnant et c’est toujours satisfaisant de voir les résultats.
Visitez le site Internet de Maria Trillo et inspirez-vous de ses photos. Ses conseils vous aideront à faire vous-même de belles séries de photos. N’oubliez pas de les éditer avec le nouveau Photo & Graphic Designer 10. Téléchargez la version test gratuite ici !