Magazine Côté Femmes

City guide: pizza

Publié le 22 octobre 2014 par Vntage @v_ntage
City guide: pizzaCity guide: pizzaCity guide: pizzaCity guide: pizzaCity guide: pizzaCity guide: pizzaCity guide: pizzaCity guide: pizzaExit les souvenirs d'un réfectoire un peu trop familial et pas assez chaleureux. Le nouveau flagship Opéra de Pizza hut anéantit totalement l'ensemble des idées reçue et instaure une nouvelle dimension à son restaurant. 

L'enseigne a tout donné sur le design qui séduit d'entrée: du bois, du béton ciré, des espaces éclectiques, des beaux volumes, de l'espace, des ambiances intimistes et cosy. Mais également sur l'offre: des happy hours, une carte des vins, et mon gros coup de coeur:les starters et les mojitos à un prix concurrentiels faits directement devant nos mirettes. J'ai pu tester la Majesty Burger en édition limitée (concrètement on a l'impression de manger un bigmac sur un pizza, juste fou) et pour toujours plus de foodporn la Cheezy Crust Fun Hot dog, qu'on peut commander avec la recette de son choix (même principe que pour la pâte cheesy mais avec des saucisses !). Des pizzas toujours plus fat pour toujours plus de plaisir gustatif (vos fesses vous diront merci) et pour couronner le tout un breadstick nutella, juste à tomber.


Vous l'aurez compris je suis littéralement tombée en amour pour leurs oignons rings et mozza sitcks, leurs mojitos, du lieux et surtout de la pizza burger.Pour un dîner ou un lunch sans prétention, à petit budget, dans une ambiance ambiance cosy, lounge ou à cool, allez y jeter un oeil !
Comptez entre 12e pour une pizza solo et 18e pour un pizza duo !
Pizza Hut

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vntage 221 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog