Magazine Côté Femmes

Comment j’ai récupérer mon ex : Les étapes

Publié le 22 octobre 2014 par Blabla

38b2ef4f1b04266a6178e7f4764bde68Image source 

Vous avez toutes et tous lu avec beaucoup d’intérêt mes articles racontant la manière dont je m’y suis prise pour récupérer mon ex. Vous savez, le fameux qui m’a brisé le coeur en m’avouant qu’il n’était pas amoureux… Apparemment vous êtes nombreux et nombreuses à vouloir récupérer l’homme qui faisait partie de votre vie. Pour des raisons bonnes ou moins bonnes d’ailleurs… Personnellement j’avoue que j’ai tenté cette aventure parce que mon égo en avait pris un coup et que je voulais vérifier si les astuces des bouquins lus avec une très grande assiduité fonctionnaient réellement.

Voici donc les étapes de ma reconquête d’ex :

Etape 1 – Se requinquer : Parce qu’il nous a blessé, parce qu’on a vidé tous les paquets de mouchoirs disponible sur 1km à la ronde, parce qu’une rupture a laisse des traces, parce qu’on a plus goût à la vie et parce qu’on a une sale tête, le premier pas pour récupérer son ex est de se concentrer sur soi. Oui, sur soi. Uniquement. On se reprend en main, on fait du sport, on sort, on rigole, bref, on reprend goût à la vie. C’est l’étape primordiale ! Parce que personne n’est attiré par quelqu’un qui est malheureux, on se doit d’avoir une vie qu’on aime et qui nous plaît telle qu’elle est. Sans lui. Donc interdiction de le contacter ou de pleurnicher pour le faire revenir.

Etape 2 – Lui en mettre plein les yeux : Parce qu’on s’est repris en main, qu’on a fait du sport et que du coup on a une confiance en soi du tonnerre, il faut maintenant qu’il s’en aperçoive. Comment ? Rien de plus simple à l’heure des réseaux sociaux ! Mettez de belles photos de vous, des statuts positifs, etc… faites-lui comprendre qu’il a quitté une nana qui valait de l’or et qu’en gros, c’est un imbécile ! Si vous n’avez pas Facebook, twitter ou autre ne vous inquiétez pas. Il y a toujours un de ses pote qui lui, voit tout et les hommes parlent entre eux. Oui, eux aussi parlent ! Et ils ne manqueront pas de lui faire passer le message…

Etape 3 – Le contact : De mon côté j’avoue que ça a été facile. Monsieur avait été titillé par mes apparitions sur les réseaux sociaux et du coup, je me suis à peine connectée qu’il a écrit. Et puis, il ne manquait jamais de me textoter de temps en temps donc c’est une étape qui a été simple pour ma part mais vous pouvez aussi prendre contact avec lui, ce n’est pas un souci. J’ai ensuite trouvé une excuse bidon pour qu’on se voie. Histoire qu’il ressente bien toutes les énergies positives qui je dégageait et pour qu’il réalise un peu plus qu’il a perdu une fille formidable. Petite précision, dans les contacts que vous aurez avec lui, il est formellement interdit de reparler de la relation qui s’est terminée. Maintenant c’est une nouvelle relation, comme si de rien n’était. Si vous reparlez de tout ça, ce sera uniquement parce qu’il aura commencé sur ce sujet et nous on passe vite au sujet suivant. Inutile de lui indiquer nos intentions cachées.

Etape 4 – L’appâter : Comme un ex est quelqu’un qui vous connaît bien et que  logiquement vous le connaissez bien aussi, il y a fort à parier qu’il y aie certains manques… si vous voyez ce que je veux dire… hum… comme je savais bien où était son point faible (et apparemment le point faible de beaucoup d’hommes) j’ai joué la carte de la sensualité. J’avoue que sur ce point je ne suis pas très fière car avec du recul, je pense que j’aurais du me la jouer différemment. Un homme qui peut vous avoir au lit sans s’engager aura déjà le beurre, l’argent du beurre et en prime le Q de la crémière alors pourquoi diable s’engagerait-il ? Dans mon cas, nous avions conclu que nous serions exclusifs car un peu possessifs. Dans le cas contraire je n’aurais pas joué les mêmes cartes…

Etape 5 – La relation stable : A force de vous voir et de passer de bons moments, la relation prend une tournure plus stable et c’est là qu’on peut se dire que oui ! On a récupéré son ex !

Le conseil de la chieuse : Avant d’entreprendre quoi que ce soit comme démarche pour récupérer votre ex, demandez-vous si ce sont de bonnes raisons qui vous poussent à retourner dans ses bras. Ensuite, vous pouvez vous inspirer des étapes que j’ai suivies pour récupérer mon homme. Attention, il n’y a jamais de garanties en amour donc je ne peux pas vous garantir que la technique que j’ai utilisée fonctionnera pour vous…

Vous aimez ce blog ? Alors suivez-le !

heart copie copie twitter_bird copie copie pinterest copie copie googleplus copie copie copie facebook copie copie


Retour à La Une de Logo Paperblog