Magazine Bien-être

La beauté des femmes rondes !

Publié le 21 octobre 2014 par Mesclesdubonheur @marieDACRUZ1

 FEMME RONDELes femmes rondes ont des atouts indéniables !

Pour certaines femmes rondes, difficile d’assumer ses formes. Or, il ne faut pas se laisser aller, ni les remarques désobligeantes, ni les regards ne doivent gêner votre perception.

Mesdames, sachez que la morphologie des rondes est dite en 8. C’est le type de morphologie le plus féminin qui soit. Avec une forte poitrine et une taille marquée, votre silhouette est parfaitement équilibrée.

Jupes, pantalons, robes, absolument tout vous va mais avec des coupes et des styles adaptés.

Soyez légères dans vos vêtements…

Le style vestimentaire est très important. C’est pourquoi, les femmes rondes doivent miser sur des tissus fluides et légers, qui tombent plus facilement sans marquer la ligne. Le lin, la mousseline et le coton sont faciles à porter et vont camoufler les petits défauts (ventre et hanches).

Pour ce qui est des motifs il faut bannir les grands motifs, telles les grosses fleurs et autres formes géométriques. Au contraire, miser sur les petites fleurs, les pois et les rayures qui sont très tendances. Attention cependant, optez pour des rayures verticales, car celles horizontales vont davantage élargir la silhouette.

Niveau couleur, il est conseillé aux femmes rondes d’éviter les couleurs claires et pastel en bas, c’est-à-dire pantalons, jupes car ils, elles ont tendance à attirer la lumière et donc à dilater les formes. Par contre, si on porte du foncé en bas, on peut se faire plaisir en haut avec plus de couleurs, mais attention, éviter le look total flashy. Et n’hésitez pas à accessoiriser avec des écharpes, des colliers, toujours colorés !images de femmes rondes

Pour les accessoires justement, évitez le ras-du-cou, qui va accentuer les rondeurs du visage et le double menton. Privilégiez les sautoirs et autres bijoux tombants.

Pour être féminine tout en rondeurs

Misez sur les décolletés pour faire ressortir l’atout le plus essentiel la poitrine. Il faut donc porter des hauts à cols tombants ou cols bateau.

Pour ce qui est de la taille, il faut la marquer mais pas trop, une ceinture peut faire toute la différence. Il y a cependant une chose à bannir de son placard quand on est ronde, ce sont les frous-frous et les paillettes, qui ajoutent du volume. Si vous êtes une addict de ces matières, portez en, mais par petites touches.

Quand on est ronde, il faut également porter des talons! Eh oui mesdames, avec la mode des talons compensés et autres folies en matière de chaussures ultra féminine, profitez-en pour porter des talons qui vont allonger et affiner la silhouette.

Ne pas négliger la confiance en soi

Soyez vous-même et reprenez-vous en main.

La confiance en soi passe par l’apparence. Quand on est satisfaite de soi, cela se voit, on dégage quelque chose autour de nous. La satisfaction passe par le look, on ne se focalise pas sur les jugements, et on ne se néglige pas. Les artifices extérieurs ne sont pas interdits s’ils permettent de s’assumer.

Mesdames, maintenant que vous savez comment mettre vos rondeurs en valeur, n’hésitez plus et soyez fières d’être bien en chair !

Les femmes rondes ont des atouts indéniables que sont justement leurs rondeurs et si vous voulez ressembler davantage à une Sara Ramírez, l’actrice qui joue Callie Torez dans Grey’s Anatomy ou à Mariannes James, ex-juré de la Nouvelle star ou bien Beth Ditto, la chanteuse du groupe The Gossip, sans oublier Adèle… Y a plus qu’à !!!

Bon shopping à vous les Filles… !

baleine images Petit clin d’oeil d’une femme « ronde » à une agence de pub !

Il y a quelques mois, dans une ville en France, une affiche,
avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d’un gymnase,
disait : «CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? ».

Il paraîtrait qu’une femme d’âge moyen, dont les caractéristiques
physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire
en ces termes :

« Chers Messieurs : Les baleines sont toujours entourées d’amis
(dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie
sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu’elles
allaitent tendrement.

   Elles s’amusent comme des folles avec les dauphins et s’empiffrent
de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers,
en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer
de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie.

   Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd’s.
Elles sont impressionnantes et n’ont d’autres prédateurs que
l’homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout
le monde.

   Les sirènes n’existent pas ! ET si elles existaient elles feraient
la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce
qu’elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou
poisson ? ».

   Elles n’ont pas de vie sexuelle parce qu’elles tuent les hommes
qui s’approchent d’elles, Ils feraient comment d’ailleurs ?! Donc
elles n’ont pas non plus d’enfants. Elles sont jolies, c’est vrai,
mais isolées et tristes. En outre qui voudrait s’approcher d’une
fille qui sent le poisson ? Moi c’est clair, je veux être une baleine !

PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l’idée
que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère
profiter d’une glace avec mes enfants, d’un bon dîner avec un homme
qui me fait vibrer, d’un café avec des gâteaux avec mes amis.

Avec le temps nous gagnons du poids parce qu’en accumulant tant
d’information dans la tête, quand il n’y a plus d’autre emplacement,
il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas
grosses, nous sommes énormément cultivées..

A partir d’aujourd’hui quand je verrai mes fesses dans un miroir je
penserai, mon Dieu, que je suis intelligente… »
……………………………………………………………………….

Mais aussi :

Obésité: apprendre à aimer son corps, même nu !

Tess Munster

Tess Munster

Plus size model, make up artist, blogger, activist du http://www.huffingtonpost.fr

Tessmunster122 En me préparant pour une récente séance photo, je me suis amusée à enfiler mes nouvelles parures de lingerie Hips & Curves. J’ai alors réalisé comme j’aimais désormais parer mon corps de vêtements que je craignais terriblement autrefois.

Franchement, j’ai toujours aimé être nue et me promener ainsi chez moi, mais jamais devant un partenaire, jusqu’à celui qui partage aujourd’hui ma vie. Plus je grossissais, que ce soit parce que j’étais enceinte de mon fils, en raison d’un traumatisme, plus la pensée que quelqu’un voit mon corps, que je considérais à l’époque comme étant « à son pire niveau », me faisait venir les larmes aux yeux.

Aujourd’hui, je ne peux plus imaginer ma vie sans soutien-gorge cage -comme sur les photos ci-dessous prises hier – corsets, déshabillé, ou, oserai-je le dire… nudité. Mais comment suis-je arrivée à cette aisance vis à vis de mon corps et de la lingerie?

2013-12-02-Screenshot20131202at6.06.26PM.png
(Soutien-gorge Lane Bryant, déshabillé en dentelles Hips & Curves, culotte Downtown LA)
 

Tout simplement en ayant la force de tenter et retenter encore et encore quelque chose. Sans m’en rendre compte, au bout de ce qui m’a paru des siècles, je me suis regardée dans le miroir et j’ai réalisé tout le tort que j’infligeais non seulement à mon corps, mais aussi à moi-même. Cela m’a coûté bien des larmes mais elles étaient nécessaires pour enlever une à une toutes les carapaces dont j’avais recouvert mon corps toutes ces années… En fait, TOUTE mon « armure émotionnelle ».

Même mannequin, j’ai toujours du ventre, de la cellulite, des vergetures, et après des mois d’allaitement, des seins plus aussi fermes. Et pourtant, cela ne me dévalorise pas du tout. Je pense plutôt que cela me rend mon corps intéressant.

Comme mes tatouages, tout cela raconte une histoire et je peux vous dire où j’étais, ou ce que je ressentais alors, tout comme lorsque je regarde mon corps. « J’ai eu cette cicatrice avec ma césarienne. » « Ces cicatrices me viennent du jour où je suis tombée à vélo sur du gravier sans casque, alors que ma mère m’avait mise en garde bien des fois. » « Mes vergetures me viennent de la puberté et de bien des années après, etc. »

2013-12-02-TM3.jpg
2013-12-02-TM4.jpg
2013-12-02-TM5.jpg
2013-12-02-TM6.jpg
Photos par Revecka Natalia, photographies pour Volup. 2 Magazine

Nos corps racontent une histoire, et chacun en a une différente, tout comme chaque personne est différente, unique, et merveilleuse. Le seul problème c’est que tout le monde ne respecte pas ni ne comprend qu’on n’est pas obligé de tous ressembler à un modèle standard ou à une parfaite image de « santé ». Il y a tant de forces autour de nous qui essaient de nous influencer autrement.

Pourquoi devenir nos propres ennemis? Même si vous n’avez pas de compagnon pour qui vous habiller (ou vous déshabiller), faites-le pour vous-même. Les relations que nous entretenons avec notre corps et avec nous-même sont celles qui comptent le plus.

Vous méritez de vous sentir:

SEXY
DESIREE
…ET BELLE.

Oui… vous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mesclesdubonheur 2242 partages Voir son profil
Voir son blog